trop de membres racontent des choses qui énervent les modérateurs, spam, mensonges, neoobux, clixsense est une arnaque, des propositions qui n'ont pas de sens ou autre sujet qui risque d'enflammer le forum
Salut Minea,
Ah d'accord moi je demandais juste pour savoir si c'était possible de passer le prélévement de frais de Payooner affichais à 2$ à 2% c'est tout. Je trouvais ça une bonne idée sur le fond.
ils ferment plusieurs topic cela ne veut pas dire c'est à cause de toi principalement, je ne sais pas trop sur quel topic est ton post je vais regarder
charez wrote:Sondage à 3 centimes
![]()
mais ou va t'on?
Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 22 Jul 2023 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |
charez wrote:si t'as un enfant avec toi devant l ordi c'est pas sympa. Surtout quand c'est pas le tien
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
charez wrote:Songade avec photo de trou de balle bien grand ouvert, selfie de p***s, position X et j'en passe. Sans avertissement au debut.
![]()
[/
J'ai eu aussi mais au debut il signalait en petit qu'il risquerait d'avoir des scene sexuelle ou de nudité. Mais franchement je m'attendait pas a çà.
C'est cru pour certaines outch
Pratiquement tout en inapproprié sauf l'allaitement car rien de choquant c'est la vie le reste devrait pas être ici
J'ai Quand même jouer le jeu j'ai réussi je ne sait plus combien 70 cents peut-être.
aujourd’hui 3 dollars, si seulement c'était comme çà tout les jours..
Poppys wrote:C'est vrai que c'est le bazar moi je cherche aussi celui qui nous ponctionne le moins et c'est pas évident
Avec paypal tout était en français facile de s'y retrouver pour les autres comme payza, payoneer c'est pas évident
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |