Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 22 Jul 2023 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |
titepuce03 wrote:Bonjour tout le monde. Juste comme je voulais peut etre revenir et que je voulais demander mon paiement paypal marche plus pffffff ca me donne meme plus le gout de rester ici. Aller avec un autre site? Je donnerai pas acces a mon compte bancaire oh non. Et sur paypal je payais aucun frais tantdi que la....... pfff ca me fais reelement chier tout ca. Ca fais des annees je suis avec paypal jai jamais jamais eue de probleme avec paypal alors je me pose des questions bref je vais me taire. Tres tres decue de clixsense
charez wrote:Bon courage quand même, oublie pas de te connectée une fois tout les 3 mois pour pas perdre ton solde. Et si ton projet marche, ben tu fais un site comme ca t'utilise ton solde pour acheter de la pub ici.
En titre de pub tu marques "Mareva71 Yeah" comme ca on saura que c'est toi
![]()
Bon moi j'ai remarqué aujourd'hui yoursurveys m"a enlevé -80 points (4*20 points) les voyous.... Normalement c'est 10 points mais non, pour charez c"est double tarif
charez wrote:
Bon moi j'ai remarqué aujourd'hui yoursurveys m"a enlevé -80 points (4*20 points) les voyous.... Normalement c'est 10 points mais non, pour charez c"est double tarif
vleutox wrote:Toujours à se plaindre , moi le premier
, mais au réveil , 33 enquêtes en attente
fichtre!
Facebook pour la plupart
lolipop56 wrote:mince....je me suis trop précipitéé
j'ai ouvert un compte skrill mais j' ai mis le compte en euro.
je ne peux plus changer....j'aurai du le mettre en dollards........d'après ce que je lis
il ne me reste que mes yeux pour pleurer alors
minea110 wrote:Salut,
trop de membres racontent des choses qui énervent les modérateurs, spam, mensonges, neoobux, clixsense est une arnaque, des propositions qui n'ont pas de sens ou autre sujet qui risque d'enflammer le forum