Posts | 2,800 |
Member Since | 12 Sep 2011 |
Last Visit | 18 Apr 2023 |
Likes Given | 1,213 |
Likes Received | 644/430 |
titepuce03 wrote:Bonjour tout le monde. Juste comme je voulais peut etre revenir et que je voulais demander mon paiement paypal marche plus pffffff ca me donne meme plus le gout de rester ici. Aller avec un autre site? Je donnerai pas acces a mon compte bancaire oh non. Et sur paypal je payais aucun frais tantdi que la....... pfff ca me fais reelement chier tout ca. Ca fais des annees je suis avec paypal jai jamais jamais eue de probleme avec paypal alors je me pose des questions bref je vais me taire. Tres tres decue de clixsense
Quote:- Il faut que CLixSense ne se présente PLUS comme un système de partage des revenus multi-niveau, c'est à dire comme un MLM et le préciser dans sa FAQ et ses conditions générales ; Beaucoup de sites personnels sont apparus sur le web "vendant" ClixSense comme un MLM et une activité pour s'enrichir facilement...
- Suite au problème de sécurité que ClixSense a eu récemment, Paypal demande aujourd'hui plus d'exigence (exmple, un site en https...)
YannickY wrote:D'après ce que je viens de lire sur NBR, les reproches qui pourraient etre fait par paypal à clixsense seraient :
Quote:- Il faut que CLixSense ne se présente PLUS comme un système de partage des revenus multi-niveau, c'est à dire comme un MLM et le préciser dans sa FAQ et ses conditions générales ; Beaucoup de sites personnels sont apparus sur le web "vendant" ClixSense comme un MLM et une activité pour s'enrichir facilement...
- Suite au problème de sécurité que ClixSense a eu récemment, Paypal demande aujourd'hui plus d'exigence (exmple, un site en https...)
D'après athome qui à l'air de s'intéresser beaucoup à tout ce qui est réglementation et législation des sites rémunérateurs.
Je suis totalement d'accord sur le fait que le principal reproche que l'on peut faire à clixsense, c'est le manque d'anticipation de tout ce qui est réglementation et attentes des systèmes de paiement, qui cherchent assez logiquement à se protéger des potentiels sites fraudeurs.
BriceA wrote:fripouille wrote:bonjour pouvons nous etre payer par virement si oui ou ce trouve cette option merci
Bonjour,
non, pas de virement sur Clixsense, uniquement viaPaypal, Payoneer, Paytoo ou Tango Card.
Dans quelques jours, Skrill (anciennement Moneybookers) sera disponible également.
Posts | 1,636 |
Member Since | 29 Jan 2014 |
Last Visit | 29 Sep 2023 |
Likes Given | 164 |
Likes Received | 345/274 |
BriceA wrote:Ce serait tout aussi sympa de pouvoir échanger nos $ contre des bons Amazon, mais visiblement, cela n'à pas l'air d'interesser l'admin car il y à déjà eu plusieurs demande dans le forum US à ce sujet mais jamais de suite.
Dommage, car beaucoup ce laisserais tenter par Amazon à défaut d'un paiement avec des frais qui dépasse l'entendement !
minea110 wrote:BriceA wrote:Ce serait tout aussi sympa de pouvoir échanger nos $ contre des bons Amazon, mais visiblement, cela n'à pas l'air d'interesser l'admin car il y à déjà eu plusieurs demande dans le forum US à ce sujet mais jamais de suite.
Dommage, car beaucoup ce laisserais tenter par Amazon à défaut d'un paiement avec des frais qui dépasse l'entendement !
il y a cette possibilité avec Tango card mais pas disponible pour la France, trop de réglementation en France beaucoup ne veulent pas faire affaire