Posts | 141 |
Member Since | 27 Dec 2016 |
Last Visit | 5 Sep 2023 |
Likes Given | 12 |
Likes Received | 22/19 |
Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 22 Jul 2023 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |
franco1946 wrote:Messaline toujours aussii dévouée il faut demander au chat ce qu'il préfère
![]()
j'ai des chiens , dans le temps j'achetais des petites boites plates de pâté pour un chat (qui n'était pas à moi) au Aldi
les Aldis belges et français ne se ressemblent pqs tellement
Tu discutes avec le chat
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
charez wrote:Parce que Aldi c'est deux sociétés differentes en fait, il y a deux entreprises Aldi (Aldi Nord, et Aldi Sud) et suivant ou tu te trouves en Europe ben tu as c'est soit l'un ou l'autre. En Allemagne je sais qu'ils ont les deux types d Aldi. Ils ont fait ca pour pas que les fréres se battent entre eux.
Voila pour l histoire du jour
Messaline71 wrote:franco1946 wrote:Messaline toujours aussii dévouée il faut demander au chat ce qu'il préfère
![]()
j'ai des chiens , dans le temps j'achetais des petites boites plates de pâté pour un chat (qui n'était pas à moi) au Aldi
les Aldis belges et français ne se ressemblent pqs tellement
Tu discutes avec le chat
si tu savais .... depuis octobre je n'en peux plus de cette histoire de bouffe de chat , j'en achète plus pour eux que pour moi ! eh bien l histoire c'est que le monsieur leur achetait des boites au aldi , puis parait il un chat aurait eu des problèmes d'intestins avec , j'avais des royal canin que j'avais eu je ne sais ou et n'ayant pas de chat , je lui donné , ben après il en fallait toujours plus et ce n'est pas donné ces marques ! je crois aussi qu'il leur en donne trop , 15 kg il n'a pas fait 3 semaines avec , c'est un sacré budget ! il l'a réalisé au moment de devoir payer plein pot ! donc il m'a filé la mission de trouver les promos lol je demande conseil aux experts dans les rayons , ils étaient perdus encore plus que moi .
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
Messaline71 wrote:Je ne me souviens plus@franco
au prix que ça coûte j'ai envie de les manger , surtout les petits bâtonnets à 60eur/kg !
royal canin c'était des croquettes justement , dans les 6 euro pour 400 gr , ou 5 en promo
il en a 3 des chats , je comprends mieux pourquoi il m'a filé cette mission lol vrai casse-tête !
je savais même pas qu'Aldi étaient des frères ! et Lidl c'est l'enfant caché ?
Messaline71 wrote:ça tombe bien cette histoire de chats , ben alors moi j'ai une question , combien de fois vous donnez à manger à vos chats , quelle quantité ?
200 gr 300 gr ?
parceque ces derniers mois j'achète des trucs de chats pour quelqu'un qui a horreur d'aller dans les magasins , seulement à chaque fois je suis perdue entre les terrines les mousses les gelées les soupes etc et le pire est que le proprio des chats n'y connaît pas grand chose non plus !
des conseils seraient les bienvenuje n'ai jamais eu de chats moi !
Posts | 200 |
Member Since | 21 May 2013 |
Last Visit | 14 Oct 2019 |
Likes Given | 168 |
Likes Received | 176/87 |
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
Messaline71 wrote:@YRSolutionsPlus
bonjour , comment vas tu ? merci pour l'exposé détaillé , c'est super !
je me doute bien que personne ne pèse les croquettes , mais je me demandais pour les barquettes , des fois elles font 100 gr et je me disais que ce n'était pas assez pour un repas mais je n'avais pas songé aux mélanges , comme ça ben je prends une grosse quantité en ligne et puis on en parle plus pendant au moins 3 mois .
maintenant si les fameux chats s'ennuient ou pas je ne sais pas , je ne les ai jamais vu ,je ne fais que livrer leur menu mais ce ne sont pas chats d'appart , ils se baladent en liberté lol , merci en tout cas
@franco , non pas vu la video , je ne savais même pas que trump devait venir.
franco1946 wrote:YRSolutionsPlus bonjour bien contente de te rencontrer.
T'en connais un rayon pour les chats! Bravo Messaline va y arriver!
Une petite chose à laquelle je pense il faut faire attention si les chats sont castrés ou pas (les chats sont fragiles des reins..)
Bonne journéet
Tu as des nouvelles de TitePuce
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
MAREVA71 wrote:bon bah j'arrive trop tard... Moi j'ai qu'un chat (une femelle stérilisée) qui a pas 1 an et qui bouffe comme 4 ! pas énorme mais bien assez enveloppée et le problème c'est qu'elle mange sa gamelle et va dans celle du chien aussi... Je lui donne 2 fois par jour des croquettes mais dans la journée elle ouvre le placard et se sert toute seule (et crève les sacs de croquettes par la même occasion, on en retrouve partout) sinon de temps en temps je lui donne de la pâtée pour chat (whiskas aussi, ou menu gourmet 3 étoiles pour noël
) mais que de temps en temps.
Sinon je suis en projet de maison d'assistantes maternelles (on fait ça à 2) et on doit ouvrir en septembre on a déjà des demandes (la moitié de notre quota déjà) je sens que je vais ravoir du boulot et je l'espère. ça va faire du bien au portefeuille ! Après 15 ans à mon domicile, je vais bosser à 20 km ça va me changer !
irbis17 wrote:Au fait dedos,tu sais que Noêl c'est terminé depuis longtemps,tu n'aurai pas une autre image sympa pour changer