Bonjour Messaline hier je ne parlais que des PTR français où je suis inscrite depuis des années mais je n'ai pas parlé des autres sites où je suis inscrite et qui me permettent de rajouter un peu d'argent dans mon escarcelle et ce tous les mois
Comme je l'ai dit à Franco par mail, je teste de nouveau sites pour voir ce que cela donne sur du long terme
Pour parler d'autre chose, j'ai réussi à avoir grâce à Clixsense l'adresse mail de titepuce et quand je demande une adresse mail ce n'est pas pour du parrainage mais pour échanger simplement avec des internautes et j'apprécie d'autant plus quand c'est un pays étranger
Je ne suis pas vraiment non plus intéressée par le parrainage, je ne l'ai jamais été et ne le serait jamais,cela ne fait pas partie de mes priorités.
Titepuce en a marre à l'heure actuel de Clixsense,c'est ce qu'elle m'a laissé entendre par mail mais je n'en dirais pas plus. et je crois savoir qu'elle a des problèmes avec sa connexion d'ailleurs elle en avait parlé il me semble sur le forum.