charez wrote:YannickY wrote:Il y'a une raison particulière au fait que janvier soit sinistré sur clixsense ? Je n'ai pas particulièrement d'autres problèmes sur les autres sites de sondage ou je vais.
Et par exemple j'ai lancé un sondage opinion survey, qui m'a redirigé vers un sondage Toluna comme bien souvent. J'ai rarement des problèmes avec ce routeur, si on excepte des élimination précoces comme partout. Là je fais les 2/3 tiers du sondage et on me pose une question pour voir si je fait bien attention, comme il le font habituellement :
"en quelle année sommes nous ?".
Je mets 2017, et je me retrouve éliminé.
On a l'impression que le site est un peu laissé à l'abandon quand on voit ça en fait.
Enfin ça fait deux jours que j'arrive à faire mes deux sondages. Pas payés des masses, mais c'est déjà ça de pris par rapport au tout début du mois.
Je pense que chaque site a un filtrage different, ailleurs ca peut etre "les restes" de l année derniere que tu n a pas fais (que tu n'a pas eu pour x raisons). Par exemple pour moi que ca soit ici ou ailleurs c'est pareil. Des fois tu peux avoir des sondages aujoud'hui mais pas les autres. Et eux auront ce meme sondage seulement 1 mois apres (ici ou ailleurs)
Mais janvier c'est sur, c'est pas la periode des sondages et ce chaque année, je crois que c'est une periode ou ils font le bilan de l année passée et c'est pour ca
charez wrote:@franco1946
Non je ne les fais pas. Les jeux je trouve qu'ils sont fait pour que ca soit impossible de gagner, en plus je les trouve débiles. Et ceux ou il faut atteindre un certain niveau non plus. Je vais pas prendre le risque de jouer à un jeux pendant une semaine, ou j y comprend rien, et en plus pas sur d etre credité. La derniere fois fallait télécharger un jeux... fallait que j attende 7 heures pour la fin du téléchargement
franco1946 wrote:charez wrote:@franco1946
Non je ne les fais pas. Les jeux je trouve qu'ils sont fait pour que ca soit impossible de gagner, en plus je les trouve débiles. Et ceux ou il faut atteindre un certain niveau non plus. Je vais pas prendre le risque de jouer à un jeux pendant une semaine, ou j y comprend rien, et en plus pas sur d etre credité. La derniere fois fallait télécharger un jeux... fallait que j attende 7 heures pour la fin du téléchargement
je suis bien de ton avis Charez je bpense que ces petits jeux sont faits pour passer le temps sans gagner!![]()
![]()
Alors comment tu fais pour la checklist?
titepuce03 wrote:je suis vraiment en colere ca fais 6 mois que je demande de l aide pour me connecter a mon telephone jai passer 30 minutes avec mon fournisseur au telephone et on a trouver le probleme mais lui a pu rien faire
il ma dit de recontacter le support de clixsense ce que jai fais et je vient de recevoir la reponse
![]()
1
I am sorry you will need to connect without VPN to work on the site.
Thank you
Wowww ils font de gros effort pour maiderpfffffffffffffffffffffff si jetais une americaine ou une francaise ils feraient quelque chose mais puisque je suis quebecoise je mange de la merde
ma prendre une pause de clixsense tro^p marre
BriceA wrote:Bonjour à tous,
dites-moi, 2 + 2 font toujours 4 ou pas ?
A moins que cette addition est été changer sans que je sois au courant, un sondage m'à refoulé en me disant que mon résultat était incorrect![]()
Ont verra vraiment de tout sur Clixsense