titepuce03 wrote: 
je suis vraiment en colere ca fais 6 mois que je demande de l aide pour me connecter a mon telephone jai passer 30 minutes avec mon fournisseur au telephone et on a trouver le probleme mais lui a pu rien faire
il ma dit de recontacter le support de clixsense ce que jai fais et je vient de recevoir la reponse
1
I am sorry you will need to connect without VPN to work on the site.
Thank you
Wowww ils font de gros effort pour maider
pfffffffffffffffffffffff si jetais une americaine ou une francaise ils feraient quelque chose mais puisque je suis quebecoise je mange de la merde
ma prendre une pause de clixsense tro^p marre
Allô Titepuce, je te comprends, à ta place je leur dirais des choses tellement gentilles

qu'ils ne pourraient pas manquer d'y voir un sarcasme mais il se sentiraient dans leurs petits souliers parce qu'en même temps ils ne pourraient pas se fâcher contre moi sans avoir l'air stupides

. En anglais, on appelle cela être "nasty nice".
En attendant, cela ne règle pas ton problème. Ce qu'il faut faire, c'est de retourner voir ton fournisseur avec la réponse de ClixSense et leur demander comment faire pour enlever et remettre au besoin la fonction de Réseau Privé Virtuel (en anglais Private Virtual Network ou VPN). Il se peut que tu aies besoin aussi d'ajuster ton niveau de sécurité pour permettre les site d'annonces sans compromettre ton appareil ni tes comptes. Ensuite, si tu utilises la navigation privée de ton fureteur, cela devrait fonctionner correctement.
Si j'étais à côté de toi, je serais
peut-être capable de le faire avec toi, mais là aussi je suis loin d'être une experte. Je suis seulement une débrouillarde qui sais quelles questions poser aux experts. Dernier truc, il faut trouver un expert pas trop novice et qui n'est pas trop méprisant envers les ignares que nous sommes tous, nous les usagers.
J'espère que ceci aidera non seulement toi, Titepuce mais aussi d'autres membres avec des problèmes semblables. J'espère également que les membres ayant une certaine expertise auront la gentillesse de compléter mes renseignements de façon à aider le plus grand nombre possible.