Posts | 2,800 |
Member Since | 12 Sep 2011 |
Last Visit | 18 Apr 2023 |
Likes Given | 1,213 |
Likes Received | 644/430 |
Chatlutin wrote:bonjour
j'ai une petite question...
Une fois l'argent sur paypal, vous pouvez le virer sur votre compte?
Et je suppose qu'il y a une commission sur paypal du fait du virement et du fait du changement de change?
Chatlutin wrote:bonjour
j'ai une petite question...
Une fois l'argent sur paypal, vous pouvez le virer sur votre compte?
Et je suppose qu'il y a une commission sur paypal du fait du virement et du fait du changement de change?
moustique wrote:bonjour les amis!
je vois que Minea recommande d'effacer les cookies;
existe t il un moyen de les effacer sans faire un nettoyage avec ccleaner à chaque fois?
je sais, je n'y connais pas grand chose, ayez pitié de mon grand âge!
cmooaa wrote:moustique wrote:bonjour les amis!
je vois que Minea recommande d'effacer les cookies;
existe t il un moyen de les effacer sans faire un nettoyage avec ccleaner à chaque fois?
je sais, je n'y connais pas grand chose, ayez pitié de mon grand âge!
avec google chrome va sur les trois barres parralelles en haut a droite clique sur historique et selectionne effacer les cookies et ok ! mais ccleaner c est tout aussi simple ...
Soleil58 wrote:Bonjour à tous,
Je suis bien contente qu'il y ait un forum en français. Pour le moment je clique un peu partout pour comprendre le site, j'en suis à mes débuts. Je me débrouille un peu en anglais, je crois que ça va m'aider![]()
Et voilà pour mon 1er post.
bea369 wrote:Bonjour
Pourriez vous me dire a quoi correspond le petit drapeau rouge devant certain
sondage
merci ,bonne journée a tous et toute
stef54610 wrote:bea369 wrote:Bonjour
Pourriez vous me dire a quoi correspond le petit drapeau rouge devant certain
sondage
merci ,bonne journée a tous et toute
ce sont des sondages ou tu seras credité 30 jours apres si tu est qualifié, généralement a partir de 4$.
si tu le reussi ton bonus est compté le jour meme par contre la somme a la date indiquée sur pending balance a la page survey( cliquer dessus et les transactions apparaissent==my completed offers==tu as un point d'exclamation sur pending a cette page en passant la souris dessus cela te donne la date ou tu seras credité.
esperant t'avoir aidé, bonne journée et bon dimanche.
Soleil58 wrote:Bonjour à tous,
Je suis bien contente qu'il y ait un forum en français. Pour le moment je clique un peu partout pour comprendre le site, j'en suis à mes débuts. Je me débrouille un peu en anglais, je crois que ça va m'aider![]()
Et voilà pour mon 1er post.
bea369 wrote:Bonsoir,
ces quoi les Tasks?des sondages?je suis nouvelle donc pour le moment
je n'est pas encore tout compris le fonctionnement ,
désolé de vous dérangé avec mes questions