Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 22 Jul 2023 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |
Posts | 200 |
Member Since | 21 May 2013 |
Last Visit | 14 Oct 2019 |
Likes Given | 168 |
Likes Received | 176/87 |
franco1946 wrote:Messaline71 wrote:Bonne année et meilleurs voeux à tous et à toutes
![]()
@irbis tu es déchaînée![]()
A toi aussi beaucoup de gains!
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
Messaline71 wrote:On ne fait pas tous la fêtefranco1946 wrote:Messaline71 wrote:Bonne année et meilleurs voeux à tous et à toutes
![]()
@irbis tu es déchaînée![]()
A toi aussi beaucoup de gains!
on peut toujours rêver lol ,un taskeur vient de faire ses comptes pour decembre , il a gagné 1230$ ce mois cion est trop nulles nous il faut croire.
bons gains à toi et meilleurs voeux !
@titepuce montre toi !je monte la garde ce soir pendant que les autres font la fête !
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
titepuce03 wrote:Bonne année a tous desolee je suis trop fatiguer pour chercher une image ou carte de bonne annee
je vous souhaite a tous de la santé et beaucoup de gains
Moi aussi je fete pas ce soir jattend de regarder le byebye a la télé (emission humoristique a chaque annee) cest a 11h et il est juste 21h20
cest longggg jai hate que cette m..... annee finisse. La je regarde le hockey lolllll cest mon equipe qui joue (les canadiens)
![]()
Un peu plus tot Clixsense ma encore fais un cadeau0.33 avec un sondage aucune question paf directe congratulation
![]()
Bye a lannee prochaine
YRSolutionsPlus wrote:Bonne et heureuse année à toutes et à tous ! (cliquez surce lien pour voir l'image)
Joie, paix, santé, amour, bonheur, prospérité à tout le monde !![]()
![]()
Actarus9999 wrote:Merveilleux tout le monde de la communauté francophone. Mais surtout la santé car elle seule compte vraiment car sans la santé avec nous on ne peut vivre bien. Même les riches qui ont toute la fortune du monde se drogue, boivent, au gouverne un pays. Mais au final la santé elle ne peut s'acheter. S'ils viennent à être gravement malade ils ne pourront être sauvés à coup de billets verts ou bleus ou jaune.