ben moi j'ai cliqué sur surveys pour une fois et que vois-je ?

un sondage pollfish ! celui avec un poisson rouge , je regarde plus bas , il y'a 3 routeurs speak up

, après je vois une invit yoursurveys 2 mn pour 0.93 , je me suis dis baaah je vais tenter vu le bonus à 28% et là baaam je suis jetée et mon compte bloquée comme une malpropre ! j'avais rien repondu ni fait de sondages depuis des lustres , alors je leur ai filé un tit ticket
sinon dans mon parcours de cliqueuse , j'ai fait le point ! comme je fais exclusivement les tasks dont un en particulier , pour lequel il fallait s'inscrire et clamer un profil , chose faite serieusement le 17 novembre 2015 ....bref sur mes 2 sites durant cette periode j'ai gagné avec les tasks , bonus compris grossomodo 2400 $ dont 70% avec un seul task qui consiste à tester des sites web , et puis en septembre

je reçois un mail de chez eux et là qu'ils me disent en gros vous travaillez bien itou itou on vous propose de bosser 6h par semaine avec une toute petite équipe après petit test simple, c'était pour EXPLORATORY TESTING

moi j'avais jamais entendu ce truc ! ben j'ai quand même retenu dans l'histoire qu'il fallait rediger des rapport de bugs en anglais

alors j'ai fui courageusement

je ne suis pas la cousine de sheakspear non plus ! bon where is brian , ça va encore mais des rapports ....

surtout pour 5$/h ...
bref bref

tester des sites c'est chouette car on en découvre des chouettes comme Massdrop , on peut y faire des commandes groupées par exemple , americatestkitchen pour de super recettes , Twyla pour l'art , et d'autres pour les unifs US etc etc , niveau temps passé dessus c'est un peu comme ça mon tableau de bord pour le 23
Screenshot by Lightshot
mais je travaille lentement avec un touchpad , l'ideal est de bosser vite pour gagner 0.10ct/mn mais des fois on perd les précieuses secondes à attendre que la machine virtuelle charge .
une fois par mois on a un AMA , questions réponses avec la community manager Kristen ici :
December Tester AMA - YouTube
moi j'aime bien , le test arrive par notification qui sonne

communauté sympa et payé rubis sur l'ongle , on apprend de nouveaux trucs possibilité de recevoir plus d'offres externes et le plus important c'est loiiiin d'être barbant .
comme quoi malgré leur systéme de plus en plus foireux , crowdflower peut reserver une jolie surprise ou deux.
voila ,

je vous ai raconté ma life !
@titepuce , j'ai mangé une poutine

pour communier avec toi !

mais j'ai refusé le supplément de viande de grison à troiiiiiis euros que ton compatriote a voulu me rajouter dessus , vais pas gaspiller une demi journée de tasks pour 2 gr de grison !!

9 euro la poutine !
@franco

pas la peine de nier ! nous savons que tu lèves le coude plus souvent qu'à ton tour .