Et pastilles, parce que je commence à avoir la gorge irritée à force.
Au plaisir de te lire
irbis17 wrote:Franco, je te signale que je possède une IP dynamique et j'efface très bien mes traces depuis une dizaine d'année, la preuve comme je l'ai déjà dit je suis inscrite sur des PTR privé (pay to read), je possède 5 comptes sur ces PTR et selon les web-masters et sans être prétentieuse du tout (c'est pas mon truc), je suis considérée comme faisant parti des meilleurs membres, oui car dans ses cas-là ça joue beaucoup l'expérience!
Au plaisir de te lire
franco1946 wrote:irbis17 wrote:Franco, je te signale que je possède une IP dynamique et j'efface très bien mes traces depuis une dizaine d'année, la preuve comme je l'ai déjà dit je suis inscrite sur des PTR privé (pay to read), je possède 5 comptes sur ces PTR et selon les web-masters et sans être prétentieuse du tout (c'est pas mon truc), je suis considérée comme faisant parti des meilleurs membres, oui car dans ses cas-là ça joue beaucoup l'expérience!
Au plaisir de te lire
je t'ai dit ça pour te rendre service car personnellement j'ai très rarement des vidéos non payées...
Tu as bcp plus d'expérience que moi......
Comment fait on pour entrer sur ces PTR moi je fais des tas de sondages et des tas de clics pour essayer d'augmenter ma retraite faible (je n'ai pas travaillé assez pour avoir une retraite complète....)
Que tte ta petite famille se remette bien à +
Encore une petite chose est-ce-queapprécie que tu aies une IP dynamique?Ils veulent savoir approximativement où nous sommes et adaptent les vidéos en fonction du lieu je m'en rends très bien compte en Belgique
ils m'envoient les vidéos en néérlandaisles sondages aussi les tasks aussi .....
charez wrote:joey54150 wrote:Bonjour,
aujourd'hui apparemment ils n'ont pas compté le bonus journalier hier soir javais bien 40 cents çà apparait pas
suis-je le seul ?
Ou c'est un bug généralisé
Pareil que Franco1946, j'ai été crédité normalement
BriceA wrote:Bonjour,
ce n'est pas aujourd'hui que le bonus supplémentaire pour noel doit commencer pour la checklist ?
Car ma Checklist est complète, mais je vois toujours 5% alors que l'admin à dit 10 % pour les membres simple à partir du 22, donc aujourd'hui.
C'est pareil pour vous ?
isabellefibi wrote:BriceA wrote:Bonjour,
ce n'est pas aujourd'hui que le bonus supplémentaire pour noel doit commencer pour la checklist ?
Car ma Checklist est complète, mais je vois toujours 5% alors que l'admin à dit 10 % pour les membres simple à partir du 22, donc aujourd'hui.
C'est pareil pour vous ?
je suis premium cela devait a 24% mais c est comme d habitude a 16%,
titepuce03 wrote:Bonjour
ben moi je toussse (tous tressss grasse) depuis fevrier
hier mon medecin voulais me voir suite a mon coma ya presque 2 semaines et elle ma dit que pour ma toux ya rien a faire cest du a mon asthme qui est mal controler a cause dun autre truc bof cest compliquer en gros ca veut dire que mon estomac qui est paraliser pas tout a fais mais pas loin a cause du diabete ben ca me fais faire du reflu puis quand je mange juste gros comme le creux de la main ou je bois une tite gorgee je metouffe et je tousse
alors demain matin je dois rencontrer la nutritionniste elle va mexpliquer des trucs comme couper la nourriture en petit morceau et dautres trucs
mon medecin hier ma dit on est rendu a ce point et si cela fais pas va falloir penser au gavage. Je vous dit pas ce que cest je lai deja eue en 2013 cest vraiment tres desagreable
Ca va etre un maudit beau temp des fetes encore une fois