Please wait...
HomeForumInternationalFrenchDiscussions générales
Topic Rating:

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Discussions générales

#2761 by irbis17 » Sun Dec 11, 2016 19:43

Bonjour titepuce,quand j'ai lu ton post ça m'a chamboulé et j'ai eu très peur pour toi :cry:
Je comprends ta souffrance et que tu en as marre de ce que tu subis,bats toi contre ta maladie ma belle, on t'aime titepuce ;)
irbis17
Posts167
Member Since16 Mar 2016
Last Visit9 Feb 2017
Likes Given1
Likes Received20/15

#2762 by minea110 » Mon Dec 12, 2016 01:45

Bonjour,
titepuce il faut toujours garder espoir parce que dans cette vie il y a des choses qui nous dépassent
tu ne peux rester seule il faut quelqu'un avec toi surtout dans ces moments difficiles bref je te souhaite que le meilleur dans ta vie et on est avec toi tu es une super femme que j'ai connu ici sur le forum parmis tant d'autres malgré tes cheveux de couleur vvv une blague voila bon courage l'amie :)
minea110
Posts2,800
Member Since12 Sep 2011
Last Visit18 Apr 2023
Likes Given1,213
Likes Received644/430

#2763 by Actarus9999 » Mon Dec 12, 2016 02:35

titepuce03 wrote: Bonjour bon il met arriver encore un truc :roll: mais cette fois tres tres gtave au point ou jaurais pu mourrir :( je suis serieuse . Samedi 16h tout alais bien je met le souper au four et jattend devant la tele. 17h je commence a ressentir des tremblements :roll: je me dit bon encore mon diabete. Et je sais pas la suite apres :roll: mais mon proprietaire et sa copine ont entendu du bruit toc toc toc sa cpône a dit cest pas normal et lui de repondre bah elle dois faire du menage mais jamais ils mentendent en bas. Alors elle insiste et tout a coup ils ont entendus un enorme boummmm. La fille a dit ben moi je monte voir ce qui se passe cest pas normal et lui a monte aussi. Ils mon trouver parterre inconciente :( ils ont appeler l ambulance qui ont dit jetais dans le coma :( la normal pour les diabetiques dois etre entre 4 a 7 moi jetais a 0.8 :shock: les ambulanciers ont dit 5 minutes de plus et je serais morte :( Cest pas la premiere fois ca marrive mais la derniere fois ca fais 1 ans. Cest tres dangereux car jaurais pu manquer doxygene au cerveau et rester ....... ils ont du mettre un tube dans le nez et l oxygene. Et quand je suis revenue a moi jetais sur une planche parce quils savais pas si javais tomber sur le dos et frapper la tete et ils mon mit un truc cervical. Pas facile respirer avec ca :roll: Ils lon enlever apres mes radiographies qui heureusement ont rien montrer de trucs casser ouff. Ils mon garder en observation jusqua di manche matin. Ils voulais mhospitaliser mais jai refuser jen ai assez des hopitaux et puis je connais mon diabete mieux que eux. Le medecin cest obstiner avec moi il ma dit tu tient vraiment a mourrir? Jai dit ben si vous passeriez votre temp che« les medecins et hopitaux et avoir la sante que jai vous diriez oui :roll: Oui oui jy ai penser hier et aujourdhui :( parce que plus ca va plus jen peut plus mais ca lair quon peut pas decider pour ca :roll: Desolee de mon triste message en ce temp des fetes mais pour moi les fetes surtout cette annee cest juste de la merde parce que jannule mon voyage :( et jen peut vraiment plus de cette maudite vie desolee de mon long roman je vais plus vous embeter parce que jespere en finir bientot :(

Très triste de lire de telles paroles Titepuce tient le coup car là tu as le même discours que ma compagne qui souffre également d'une maladie incurrable mais malheureusement non identifié encore. Tu as une bonne étoile qui veille sur toi de là haut car dis toi que le proprio et sa copine aurait pu être absent à ce moment là mais ils étaient là et c'est pour une raison. Tu es encore trop jeune pour rejoindre notre Seigneur il a encore des plans pour toi en ce monde même si la maladie te prends toute ton énergie et je comprends parfaitement que tu en marre de passer ton temps dans les hôpitaux et voirs tous ces médecins mais je serai toi et je suis très sérieux là dessus je contacterai ce site j'ai vu le pasteur en personne agir dans ma ville en France et je peux te dire et témoigner que j'ai été ébloui.

Ecole de Ministère Surnaturel Francophone

Nous prierons pour toi. Que Dieu te bénisse.

Actarus
Actarus9999
Posts1,624
Member Since29 Jan 2014
Last VisitToday
Likes Given158
Likes Received335/268

#2764 by franco1946 » Mon Dec 12, 2016 04:12

TitePuce tu en a marre des hôpitaux c'est normal !

Tu vas bientôt voir ta petite nièce qui va naître! :D

Tu as encore de beaux jours devant toi!
Actarus a raison ton proprio et sa compagne étaient là :thumbup:
ça veut dire qqchose

Tu es une fille courageuse qd tu n'es pas là nous nous ennuyons sur :clixsense:

ces jours de fête qui approchent sont difficiles pour beaucoup nous serons là pour te soutenir (malheureusement à distance)
Tiens bon n'as tu aucun moyen de te faire aider :?:
franco1946
Posts828
Member Since4 Jan 2015
Last Visit5 Jun 2020
Likes Given340
Likes Received96/78

#2765 by dedos » Mon Dec 12, 2016 05:55

salut TitePuce

"parce que plus ca va plus jen peut plus mais ca lair quon peut pas decider pour ca :roll: Desolee de mon triste message en ce temp des fetes mais pour moi les fetes surtout cette annee cest juste de la merde parce que jannule mon voyage :( et jen peut vraiment plus de cette maudite vie desolee de mon long roman je vais plus vous embeter parce que jespere en finir bientot :("

QU'EST CE QUE C'EST CES PAROLES, CA VA PAS :evil: :evil: :evil: Comme le dise les copains de CLIXSENSE, nous on est là pour te soutenir même si nous sommes loin de toi et que je te connais peu que par le Forum. On apprends à apprécier les gens a force de dialoguer avec eux, et moi comme beaucoup on t'apprécie (on t'aime :oops: :oops: ) comme tu es. Je suis sur que tu es une battante car de toute façon pour être sur CLIXSENSE et se faire chi.r pour trouver des sondages qui paient, il faut être un peu maso. La maladie je la connais aussi sous une autre forme, ma femme a un cancer du sein, mais on se bat car la vie elle est devant, par derriere, l'espoir , le soleil au bout du tunnel il est devant, les souffrances je ne suis pas a ta place pour les juger et les subir, mais je peux te dire qu'il y a plein de chose a vivre encore, plein d'espoir, plein de joie (la petite nièce qui va arrivée en te souriant).........encore pleins de bonnes choses que tu vas profiter :thumbup: :thumbup: :thumbup: 8-) 8-) 8-) 8-) :lol: :lol: :lol:
je me permets de te faire pleins de GROS BISOUS de France, et si tu regardes bien par dessus ton épaule tu verra qu'on es tous là pour te soutenir et te pousser :P :P ;) ;)
dedos
Posts146
Member Since18 Nov 2013
Last Visit31 Mar 2020
Likes Given0
Likes Received25/18

#2766 by minea110 » Mon Dec 12, 2016 06:36

mais ou est mon amie Messaline71? On besoin que tu nous fasses rire un peu
minea110
Posts2,800
Member Since12 Sep 2011
Last Visit18 Apr 2023
Likes Given1,213
Likes Received644/430

#2767 by MAREVA71 » Mon Dec 12, 2016 06:46

pffiououou... je vois qu'on a tous une merdouille en nous... mais comme le dit dedos la vie est devant pas derrière...
Tu as un diabète insulino-dépendant si je comprends bien TitePuce ?
Alors moi mon histoire, j'étais pas malade en arrivant sur Clixsense (ou du moins je ne le savais pas) et il y a 2 ans on m'a diagnostiqué un cancer du sein, s'en sont suivis opération-chimio-radiothérapie et je suis sous hormonothérapie depuis (j'en ai encore pour 2 ans 1/2 à 3 ans à la prendre). Du diabète dans la famille, toutes ces coch... de traitement m'ont déréglé mon taux de sucre du coup je suis sous cachetons (en plus d'un anticoagulant car on a dû me mettre un stent dans une veine axillaire qui était écrasée suite à la chirurgie) bref j'espère que ça se dégradera pas plus. Des fois j'en ai marre aussi de tous ces traitements, mais la vie a un prix on le sait maintenant.
Recherche génétique faite, j'ai un gène modifié (eh ben tiens, et paf !) donc mon cancer peut venir de là (mais pas forcément) et ça pourrait m'en coller un autre... mais encore à l'étude, pour l'instant on fait rien.
Mais je compte bien faire les fêtes comme il faut ! à chaque jour suffit sa peine, et on profite de chaque instant (ou du moins on essaie). J'ai la chance d'avoir des enfants, je me bats pour eux et j'espère voir un jour mes petis-enfants. Du sport, je vais à la zumba tous les mardis et initiation au step/gym le jeudi, ça m'a remonté mon coeur me dit merci. Et projet pour 2017 pour le travail, d'une maison d'assistantes maternelles avec une autre personne (ça fait 15 ans que je fais ce métier et ici je n'ai plus assez de travail, donc je vais exercer ailleurs) ce sera pas avant septembre je croise les doigts, ça me booste car à la maison je déprime (surtout avec la grisaille en permanence).
Voilà haut les coeurs les clixsense-people ! Gros bisous. ;)
MAREVA71
Posts175
Member Since30 Nov 2012
Last Visit26 Feb 2023
Likes Given41
Likes Received71/34

#2768 by Vince6R » Mon Dec 12, 2016 09:48

Hé les québécois là, vous pouvez pas prendre contact irl avec titepuce là? Elle en a besoin !

On s'en fout de passer par le service technique de clixsense, y'a juste à donner son adresse mail de manière intelligente pour que ça se voit pas!
Vince6R
Posts77
Member Since11 Jun 2016
Last Visit18 Jan 2017
Likes Given1
Likes Received13/13

#2769 by Charez » Mon Dec 12, 2016 10:36

titepuce !!!

Charez
Posts3,350
Member Since2 Nov 2010
Last Visit14 Jan 2021
Likes Given877
Likes Received2,277/1,201

#2770 by irbis17 » Mon Dec 12, 2016 11:33

Bonsoir titepuce, si tu es diabétique de type1,c'est à dire si tu souffres de diabète insulino-dépendant, je connais bien car mon plus jeune fils de 20 ans est aussi insulino-dépendant et je reconnais que parfois aussi il me fait des hypo-glycémie assez intense et c'est affolant quand ça arrive.
Il souffre aussi d'une maladie dit orpheline et peu connue que les médecins ne connaissent pas et ne maitrisent pas, il n'y a pas de traitement et cette maladie lui crée de multiples handicaps au quotidien.
Je suis moi-même atteinte de plusieurs maladies auto-immune qui empoisonnent mon quotidien et qui après plusieurs années commencent à me créer de très sérieux ennuis de santé,vois-tu je ne supporte pas la plupart des médocs car je fais beaucoup d'allergie en général et aux médocs.
Je souffre aussi d'asthme aggravé et plusieurs fois je me suis retrouvée à l'hôpital en détresse respiratoire etc
En l'espace d'un an au cours de cette année 2016 on m'a découvert 2 nouveaux problème de santé sérieux.
Je me bats même si parfois c'est dur à supporter, même si le quotidien est difficile,même si la souffrance morale est là et même si la souffrance physique est présente et intense aussi, on doit se battre ma belle même si c'est dur à assumer tout ça.
Juste pour te dire en lisant les messages des membres que certains personnes souffrent aussi de maladies graves et on te soutient à fond et surtout ma belle on t'aime,on est là titepuce ;)
irbis17
Posts167
Member Since16 Mar 2016
Last Visit9 Feb 2017
Likes Given1
Likes Received20/15

#2771 by YRSolutionsPlus » Mon Dec 12, 2016 19:17

Vince6R wrote: Hé les québécois là, vous pouvez pas prendre contact irl avec titepuce là? Elle en a besoin !

On s'en fout de passer par le service technique de clixsense, y'a juste à donner son adresse mail de manière intelligente pour que ça se voit pas!

Vince6R, j'ai communiqué avec le service technique environ un quart d'heure après que Titepuce ait publié son message.

Je leur ai dit que je m'inquiétais pour elle et de lui donner mon adresse de courriel si elle la demandait. Ils m'ont répondu qu"ils allaient faire quelque chose.

Comment faut-il procéder pour « donner son adresse mail de manière intelligente pour que ça se voit pas » ? Je voudrais bien mais je ne sais pas comment.

A-t-on eu d'autres nouvelles de Titepuce depuis son message d'hier ?

Titepuce, si tu nous lis, donne de tes nouvelles. Tu vois bien que plein de monde t'aime ici.

J'irais bien te voir, mais avec les troubles anxieux et l'artrose, je ne pourrais pas conduire pendant 6 heures dans la même journée.
YRSolutionsPlus
Posts200
Member Since21 May 2013
Last Visit14 Oct 2019
Likes Given168
Likes Received176/87

#2772 by titepuce03 » Mon Dec 12, 2016 20:22

Bonjour merci a tous pour vos messages a chaque message que jai lu je me suis mise a pleurer ca ma beaucoup toucher de tous lires vos problemes de santé :( :( J aurais du pas me plaindre comme je lai fais CAR PARMIS VOUS IL Y EN A DES BIEN PIRES QUE MOI :( Je pleure en vous ecrivant car je suis tres emues jje vous remercie tous et je vous aimes moi aussi. VrSolutionPlus je te remercie pour ton message et ca me fais plaisir davoir ton email je vais faire la demande a ladmin. Irbis je mexcuse de tavoir fais peur cetais pas mon intention :( merci de ton message ca me touche. Minea Merci a toi aussi pour ton message ne tinquiete pas je vais passer a travers, tu ma meme fais rire un tout petit peu avec ma couleur de cheveux lolll Actarus merci pour ton message et ton lien tres gentil et jespere que ta copine va sen sortir. Franco cest gentil de tinquieter merci pour ton message. quelqun pour maider? Bof a part des psychiatres que je veut pas voirs non mais bon je vais finir par men sortir jespere. Dedos merci pour ton message ensoleillee cest tres apprecier. Mareva je suis de tout coeur avec toi aussi et merci davoir partager tes souffrances avec nous. Vince6R Je vais contacter un membre de clixsense tinquiete pas merci a toi aussi. Charez merci pour les fleurs avec le petit chat cest mignon cest gentil. Irbis merci a toi aussi savoir partager je suis de tout coeur avec toi. SolutionPlus je sduis sur que si tu pourrais venir tu le ferais je ten remercie et je comprend ta situation. Merci a vous tous pour vos touchants messages je vous aimes moi aussi je suis avec vous je vais me battre et finir par men sortir gros bisouss a tous
titepuce03
Posts865
Member Since4 May 2014
Last Visit20 Feb 2018
Likes Given2
Likes Received292/211

#2773 by irbis17 » Mon Dec 12, 2016 23:40

Bonjour titepuce,contente de pouvoir te lire ce matin, et surtout ne regrette pas de nous avoir fais part de tes problèmes de santé, vois-tu,je trouve bien que tu es pu te confier à nous et ça c'est vraiment touchant et une preuve aussi que tu nous fait confiance,et au risque de me répéter on t'adore ;)
irbis17
Posts167
Member Since16 Mar 2016
Last Visit9 Feb 2017
Likes Given1
Likes Received20/15

#2774 by BriceA » Tue Dec 13, 2016 01:43

Bonjour titepuce,

malgré que je ne te connais pas, je te souhaite bon courage :)
BriceA
Posts236
Member Since20 Nov 2013
Last Visit14 Jan 2021
Likes Given33
Likes Received36/31

#2775 by minea110 » Tue Dec 13, 2016 04:05

voila je suis content j'aime ton dernier message :clap:
minea110
Posts2,800
Member Since12 Sep 2011
Last Visit18 Apr 2023
Likes Given1,213
Likes Received644/430

#2776 by dedos » Tue Dec 13, 2016 05:16

titepuce03 wrote: Bonjour merci a tous pour vos messages a chaque message que jai lu je me suis mise a pleurer ca ma beaucoup toucher de tous lires vos problemes de santé :( :( J aurais du pas me plaindre comme je lai fais CAR PARMIS VOUS IL Y EN A DES BIEN PIRES QUE MOI :( Je pleure en vous ecrivant car je suis tres emues jje vous remercie tous et je vous aimes moi aussi. VrSolutionPlus je te remercie pour ton message et ca me fais plaisir davoir ton email je vais faire la demande a ladmin. Irbis je mexcuse de tavoir fais peur cetais pas mon intention :( merci de ton message ca me touche. Minea Merci a toi aussi pour ton message ne tinquiete pas je vais passer a travers, tu ma meme fais rire un tout petit peu avec ma couleur de cheveux lolll Actarus merci pour ton message et ton lien tres gentil et jespere que ta copine va sen sortir. Franco cest gentil de tinquieter merci pour ton message. quelqun pour maider? Bof a part des psychiatres que je veut pas voirs non mais bon je vais finir par men sortir jespere. Dedos merci pour ton message ensoleillee cest tres apprecier. Mareva je suis de tout coeur avec toi aussi et merci davoir partager tes souffrances avec nous. Vince6R Je vais contacter un membre de clixsense tinquiete pas merci a toi aussi. Charez merci pour les fleurs avec le petit chat cest mignon cest gentil. Irbis merci a toi aussi savoir partager je suis de tout coeur avec toi. SolutionPlus je sduis sur que si tu pourrais venir tu le ferais je ten remercie et je comprend ta situation. Merci a vous tous pour vos touchants messages je vous aimes moi aussi je suis avec vous je vais me battre et finir par men sortir gros bisouss a tous

yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :) :) :) :) :) :) :) :) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: que je suis content de te lire, voila des paroles et des écrits qui nous mettent la joie,ça fait plaisir et nous rassure, je voudrait savoir ce que tu as commandé au Père Noêl pour moi :roll: car je suis impatient de la découvrir sous le sapin ;) ;)
Bisous
dedos
Posts146
Member Since18 Nov 2013
Last Visit31 Mar 2020
Likes Given0
Likes Received25/18

#2777 by dedos » Tue Dec 13, 2016 05:24

Me revoila,
Au fait du quel coté du Canada es-tu, car en Aout 2016 j'ai visité le Canada Est, je suis parti de Niagara (superbes chutes, plus belles coté canadien), puis suis remonté, lac st Jean, jusqu'en Gaspésie, fait le tour par Percé, Rimouski, , redescendu par Montreal, c'est une partie du pays qui est superbe, j'ai beaucoup aimé....
dedos
Posts146
Member Since18 Nov 2013
Last Visit31 Mar 2020
Likes Given0
Likes Received25/18

#2778 by Vince6R » Tue Dec 13, 2016 07:22

YRSolutionsPlus wrote: Comment faut-il procéder pour « donner son adresse mail de manière intelligente pour que ça se voit pas » ? Je voudrais bien mais je ne sais pas comment.

Visiblement clixsense veut pas qu'on donne nos adresses et je ne sais pas pourquoi. Idéalement on devrait pouvoir faire ce qu'on veut. Ne trouve-tu pas? C'est quand même fou ça! Et en quoi ça les regarde? 6 mois que je suis là et ça m'étonne toujours. Rien ne les pousse à nous empêcher de communiquer comme on veut, si?
Habitude de défense du site? Ou simple mesure parano pour qu'on s'organise à plusieurs? Tout d'façon pas si grave que ça. Mais quand même...
Au fait je voulais te dire à travers ma réponse... Il est facile de donner son mail dans un message sans que ça se voit de manière flagrante. Le vois-tu dans mon message? Forcément il faut bien observer... Regarde bien toutes les majuscules...

;)
Vince6R
Posts77
Member Since11 Jun 2016
Last Visit18 Jan 2017
Likes Given1
Likes Received13/13

#2779 by YRSolutionsPlus » Tue Dec 13, 2016 19:29

Merci à tout le monde qui s'est donné la main pour remonter le moral de Titepuce. :thumbup: :cs: :clap:

Titepuce, vois comme on t'aime tou(te)s ! Regarde ton courriel. :)

Je pense avoir saisi l'astuce malgré la fatigue d'une grosse journée, Je vérifierai une autre fois, vu qu'admin m'avais déjà répondu et que j'avais déjà fait le suivi. :ugeek: :thumbup:

Je vais faire quelque clics et je ferme pour aujourd'hui, merci encore les amis(e)s ! :) :clixsense: :thumbup: :clap:
YRSolutionsPlus
Posts200
Member Since21 May 2013
Last Visit14 Oct 2019
Likes Given168
Likes Received176/87

#2780 by titepuce03 » Tue Dec 13, 2016 20:31

Merci Irbis, BriceA, Minea Dedos Vince6r et YrSolutionPlus
Dedos je suis au saguenay cest a 6h de montreal Pour noel jai demander un ouvre boite electrique fatiguer douvrir mes boites de conserve a la main lol mon frere va me lenvoyer par courrier pour noel avec une carte cadeaux de 112$ pour magasiner a un magasin :P et le reste je sais pas
titepuce03
Posts865
Member Since4 May 2014
Last Visit20 Feb 2018
Likes Given2
Likes Received292/211
Return to 'French' Forum     Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Jun 2, 2023 17:22:29 PST