salut TitePuce
"parce que plus ca va plus jen peut plus mais ca lair quon peut pas decider pour ca

Desolee de mon triste message en ce temp des fetes mais pour moi les fetes surtout cette annee cest juste de la merde parce que jannule mon voyage

et jen peut vraiment plus de cette maudite vie desolee de mon long roman je vais plus vous embeter parce que jespere en finir bientot

"
QU'EST CE QUE C'EST CES PAROLES, CA VA PAS

Comme le dise les copains de CLIXSENSE, nous on est là pour te soutenir même si nous sommes loin de toi et que je te connais peu que par le Forum. On apprends à apprécier les gens a force de dialoguer avec eux, et moi comme beaucoup on t'apprécie (on t'aime

) comme tu es. Je suis sur que tu es une battante car de toute façon pour être sur CLIXSENSE et se faire chi.r pour trouver des sondages qui paient, il faut être un peu maso. La maladie je la connais aussi sous une autre forme, ma femme a un cancer du sein, mais on se bat car la vie elle est devant, par derriere, l'espoir , le soleil au bout du tunnel il est devant, les souffrances je ne suis pas a ta place pour les juger et les subir, mais je peux te dire qu'il y a plein de chose a vivre encore, plein d'espoir, plein de joie (la petite nièce qui va arrivée en te souriant).........encore pleins de bonnes choses que tu vas profiter
je me permets de te faire pleins de GROS BISOUS de France, et si tu regardes bien par dessus ton épaule tu verra qu'on es tous là pour te soutenir et te pousser