Bonjour bon il met arriver encore un truc

mais cette fois tres tres gtave au point ou jaurais pu mourrir

je suis serieuse . Samedi 16h tout alais bien je met le souper au four et jattend devant la tele. 17h je commence a ressentir des tremblements

je me dit bon encore mon diabete. Et je sais pas la suite apres

mais mon proprietaire et sa copine ont entendu du bruit toc toc toc sa cpône a dit cest pas normal et lui de repondre bah elle dois faire du menage mais jamais ils mentendent en bas. Alors elle insiste et tout a coup ils ont entendus un enorme boummmm. La fille a dit ben moi je monte voir ce qui se passe cest pas normal et lui a monte aussi. Ils mon trouver parterre inconciente

ils ont appeler l ambulance qui ont dit jetais dans le coma

la normal pour les diabetiques dois etre entre 4 a 7 moi jetais a 0.8

les ambulanciers ont dit 5 minutes de plus et je serais morte

Cest pas la premiere fois ca marrive mais la derniere fois ca fais 1 ans. Cest tres dangereux car jaurais pu manquer doxygene au cerveau et rester ....... ils ont du mettre un tube dans le nez et l oxygene. Et quand je suis revenue a moi jetais sur une planche parce quils savais pas si javais tomber sur le dos et frapper la tete et ils mon mit un truc cervical. Pas facile respirer avec ca

Ils lon enlever apres mes radiographies qui heureusement ont rien montrer de trucs casser ouff. Ils mon garder en observation jusqua di manche matin. Ils voulais mhospitaliser mais jai refuser jen ai assez des hopitaux et puis je connais mon diabete mieux que eux. Le medecin cest obstiner avec moi il ma dit tu tient vraiment a mourrir? Jai dit ben si vous passeriez votre temp che« les medecins et hopitaux et avoir la sante que jai vous diriez oui

Oui oui jy ai penser hier et aujourdhui

parce que plus ca va plus jen peut plus mais ca lair quon peut pas decider pour ca

Desolee de mon triste message en ce temp des fetes mais pour moi les fetes surtout cette annee cest juste de la merde parce que jannule mon voyage

et jen peut vraiment plus de cette maudite vie desolee de mon long roman je vais plus vous embeter parce que jespere en finir bientot