charez wrote:
Alors tu l'as fait ce sondage ???

8h à plancher

pas follichon en ce moment à part les vidéos ts les soirs....
Actarus9999 wrote:Ahh coucou Actarustitepuce03 wrote:super vos avatars
Francotu est drole jaurais du teindre une des filles
![]()
Charez cest vrai quon vois plus Actarusdommage jaime bien le lire. Jespere quil a pas quitter
Coucou Titepuce,
Je suis pas souvent là comme je l'ai expliqué juste dans le message d'avant à Wil car j'ai beaucoup de migraines actuellement et ça m'empêche d'agir comme je le voudrais. C'est beau avoir des séances de rééducation cervicale ou ça craque comme dans les films de Jean Claude Vandame ça marche qu'un temps et les cachets ne marche pas terrible.
Et les sondages ici sont sois ultra nombreux mais toujours le We're sorry qui va bien, soit hyper court tous les jours mais au final tu n'es pas crédité.
Tu as de la neige chez toi en ce moment ?
Je te souhaite un bonne appétit.
Actarus
charez wrote:
titepuce03 wrote:charez wrote:
![]()
![]()
je suis choquer ben voyons donc 8h pour un sondage?
Ils prenne le monde pour des idiots
. Parlant didiot. Hier jai recue 6 sonadages dun coup. Je me suis dit bon peut etre que un des 6 va etre bon
Je debute avec le premier qui demandais lesquelles de cest besoins buvez vous avec des choix de reponse je repond que je bois pas alors bien sur jai ete rejeter lolll je passe au suivant , meme sondage
et aussi rejeter loll alors je passe au troisieme meme sondage mais........ en anglais
dans ma tete je disais des gros mots
le quatrieme enfin et tout le reste? Meme sondage
![]()
Javais envie de leur repondre alller tous chier
![]()
irbis17 wrote:Bonjour Actarus,contente d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont pas terrible, pour tes migraines as-tu déjà penser à te soigner grâce aux plantes, bien sûr pour se soigner par les plantes il faut savoir persévérer et prendre tout les jours les plantes pour voir l'état de la personne s'améliorer.
Moi-même je fais beaucoup d'allergie aux médocs et j'ai donc trouvé une alternative pour soigner mes problèmes de santé qui me pourrissent mon quotidien, je me soigne par les plantes.
Si cela t'intéresse je peux te donner le nom de plante qui pourraient peut être soulager tes migraines![]()
Déjà la plus connue est "la grande camomille" ou "Tanacetum parthenium"
Posts | 1,616 |
Member Since | 29 Jan 2014 |
Last Visit | 30 Mar 2023 |
Likes Given | 154 |
Likes Received | 333/266 |
titepuce03 wrote:Actarus9999 wrote:Ahh coucou Actarustitepuce03 wrote:super vos avatars
Francotu est drole jaurais du teindre une des filles
![]()
Charez cest vrai quon vois plus Actarusdommage jaime bien le lire. Jespere quil a pas quitter
Coucou Titepuce,
Je suis pas souvent là comme je l'ai expliqué juste dans le message d'avant à Wil car j'ai beaucoup de migraines actuellement et ça m'empêche d'agir comme je le voudrais. C'est beau avoir des séances de rééducation cervicale ou ça craque comme dans les films de Jean Claude Vandame ça marche qu'un temps et les cachets ne marche pas terrible.
Et les sondages ici sont sois ultra nombreux mais toujours le We're sorry qui va bien, soit hyper court tous les jours mais au final tu n'es pas crédité.
Tu as de la neige chez toi en ce moment ?
Je te souhaite un bonne appétit.
Actaruscontente davoir de tes nouvelles
pauvre toi cest pas facile des migraines
prend soin de toi xxxxx
Posts | 1,616 |
Likes Given | 154 |
BriceA wrote:Quelqu'un à fait le sondage de 8 heures payé une misère ?
Perso, je laisse ma place, c'est cadeau![]()
Non, mais sérieusement ils sont sérieux, ou bien ils ont peut être oublié 1 ou 2 zéro derrière le 63 ??ou ils nous prennent pour des pigeons sur ce coup là
Actarus9999 wrote:irbis17 wrote:Bonjour Actarus,contente d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont pas terrible, pour tes migraines as-tu déjà penser à te soigner grâce aux plantes, bien sûr pour se soigner par les plantes il faut savoir persévérer et prendre tout les jours les plantes pour voir l'état de la personne s'améliorer.
Moi-même je fais beaucoup d'allergie aux médocs et j'ai donc trouvé une alternative pour soigner mes problèmes de santé qui me pourrissent mon quotidien, je me soigne par les plantes.
Si cela t'intéresse je peux te donner le nom de plante qui pourraient peut être soulager tes migraines![]()
Bonjour Irbis,
Merci c'est très gentil. Avec grand plaisir car je suis ouvert à tout ce qui est médecine douce et alternative. Je me procure ça où la grande camomille. Je l'a prends en traitement homéopathique ou bien en infusion ?
Si toi aussi en plus tu te soignes par les plantes et que ça marche je veux bien tenter car là les cachets j'en ai souper et vu que le froid ne met pas conseiller je suis branché en permanence sur une prise de courant.
irbis17 wrote:Actarus9999 wrote:irbis17 wrote:Bonjour Actarus,contente d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont pas terrible, pour tes migraines as-tu déjà penser à te soigner grâce aux plantes, bien sûr pour se soigner par les plantes il faut savoir persévérer et prendre tout les jours les plantes pour voir l'état de la personne s'améliorer.
Bonjour Irbis,
Merci c'est très gentil. Avec grand plaisir car je suis ouvert à tout ce qui est médecine douce et alternative. Je me procure ça où la grande camomille. Je l'a prends en traitement homéopathique ou bien en infusion ?
Si toi aussi en plus tu te soignes par les plantes et que ça marche je veux bien tenter car là les cachets j'en ai souper et vu que le froid ne met pas conseiller je suis branché en permanence sur une prise de courant.
Bonsoir Actarus,on peut prendre les plantes de différentes façons, il y a les infusions (tout le monde n'aime pas),ou les gélules de plantes avec la juste quantité nécessaire pour soulager et c'est bien pratique,il faut prendre la gélule avec un grand verre de liquide de ton choix.Cela s'avérer nécessaire de renouveler la prise de gélule à chaque repas ou bien lors du collation etc.
Moi j'ai une préférence pour les gélules car c'est pratique et cela se trouve en pharmacie,ou bien tu peux les commander en ligne.
Si c'est autorisé sur le forum je peux te contacter par MP si tu veux pour te parler de quelques plantes qui pourraient peut être t'apporter un peu de réconfort.
Posts | 200 |
Member Since | 21 May 2013 |
Last Visit | 14 Oct 2019 |
Likes Given | 168 |
Likes Received | 176/87 |
dedos wrote:titepuce03 wrote:charez wrote:
![]()
![]()
je suis choquer ben voyons donc 8h pour un sondage?
Ils prenne le monde pour des idiots
. Parlant didiot. Hier jai recue 6 sonadages dun coup. Je me suis dit bon peut etre que un des 6 va etre bon
Je debute avec le premier qui demandais lesquelles de cest besoins buvez vous avec des choix de reponse je repond que je bois pas alors bien sur jai ete rejeter lolll je passe au suivant , meme sondage
et aussi rejeter loll alors je passe au troisieme meme sondage mais........ en anglais
dans ma tete je disais des gros mots
le quatrieme enfin et tout le reste? Meme sondage
![]()
Javais envie de leur repondre alller tous chier
![]()
Bonjour
j'ai eu l'autre fois la meme chose mais 3 fois le même sondage et payé 3 fois, pour des questions de boissons ou cigarettes je repond "oui" même si je ne bois pas et ne fume pas , sinon tu n'as jamais de sondages, je fais pareil pour d'autres sondages si je sens ou ils veulent aller, j'y vais, il y a 3 jours j'ai fait un sondage en allemand, que je ne parle pas mais avec google traduction je m'en suis sorti et touché les clixcents.
bonne journée et j'espère bon gains
irbis17 wrote:Actarus9999 wrote:irbis17 wrote:Bonjour Actarus,contente d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont pas terrible, pour tes migraines as-tu déjà penser à te soigner grâce aux plantes, bien sûr pour se soigner par les plantes il faut savoir persévérer et prendre tout les jours les plantes pour voir l'état de la personne s'améliorer.
Bonjour Irbis,
Bonsoir Actarus,on peut prendre les plantes de différentes façons, il y a les infusions (tout le monde n'aime pas),ou les gélules de plantes avec la juste quantité nécessaire pour soulager et c'est bien pratique,il faut prendre la gélule avec un grand verre de liquide de ton choix.Cela s'avérer nécessaire de renouveler la prise de gélule à chaque repas ou bien lors du collation etc.
Moi j'ai une préférence pour les gélules car c'est pratique et cela se trouve en pharmacie,ou bien tu peux les commander en ligne.
Si c'est autorisé sur le forum je peux te contacter par MP si tu veux pour te parler de quelques plantes qui pourraient peut être t'apporter un peu de réconfort.
Posts | 1,616 |
Likes Given | 154 |
YRSolutionsPlus wrote:irbis17 wrote:Actarus9999 wrote:irbis17 wrote:Bonjour Actarus,contente d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont pas terrible, pour tes migraines as-tu déjà penser à te soigner grâce aux plantes, bien sûr pour se soigner par les plantes il faut savoir persévérer et prendre tout les jours les plantes pour voir l'état de la personne s'améliorer.
Bonjour Irbis,
Bonsoir Actarus,
Tu peux aussi essayer la lavande.
Posts | 1,616 |
Likes Given | 154 |