J'espère avoir autre chose que les clicks, mais apparemment la location joue un rôle
Important dans les gains .
Bon courage ..à tous surtout à notre charmante nounou.
Je n' ai pu évaluer son poste encore

titepuce03 wrote:Allo
je syus morte de rire premiere fois que ca marrive un truc comme ca. Jau cliquer sur un sondages dans peanuts lab et jai eue aucune question et ca ma dit vous gagnez 0.83
![]()
je vais pas chialer
Quote:You have now been credited $0.74 for the CINT Project #144397 that you started on 18 Nov 2016 but did not credit at the time. Thank you for your patience.
je syus morte de rire premiere fois que ca marrive un truc comme ca. Jau cliquer sur un sondages dans peanuts lab et jai eue aucune question et ca ma dit vous gagnez 0.83
![]()
je vais pas chialer
Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 22 Jul 2023 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |
Messaline71 wrote:titepuce03 wrote:Allo
![]()
je vais pas chialer
tu as rempli le sondage par télépathieles petites allemandes donnent des super pouvoirs , bientôt tu vas soulever des camions avec une seule main .
@eliseles autres 2500 sont des imitateurs , titepuce est unique !
sinon j'ai la chair de poule quand je vois un sondage , ils m'en ont envoyé 22 aujourdhui , je vois 1 samplicio d'une minute , j'ai tenté , ab ben c'était vraiment une minute payée 1.69$mais je ne toucherai pas les 21 restants .
Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 22 Jul 2023 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |
![]()
je vais pas chialer
Messaline71 wrote:titepuce03 wrote:Allo
![]()
je vais pas chialer
tu as rempli le sondage par télépathieles petites allemandes donnent des super pouvoirs , bientôt tu vas soulever des camions avec une seule main .
@eliseles autres 2500 sont des imitateurs , titepuce est unique !
sinon j'ai la chair de poule quand je vois un sondage , ils m'en ont envoyé 22 aujourdhui , je vois 1 samplicio d'une minute , j'ai tenté , ab ben c'était vraiment une minute payée 1.69$mais je ne toucherai pas les 21 restants .