Quote:
Comment changer ses DNS (Mac et Windows)
Que ce soit sur Mac ou sur Windows, la manoeuvre n’est pas très compliquée. Sur Mac, et comme le détaille Numerama, il suffit de se rendre dans les menus Réglages > Réseau > Avancé > DNS, puis d’ajouter ses propres DNS. Sur Windows, il suffit de se rendre dans Centre Réseau et Partage puis « Modifier les Paramètres de la carte » (sur la gauche), de faire un clic droit sur la connexion réseau > Propriété > Protocole Internet Version 4 puis de remplir les cases de serveurs DNS préférés et auxiliaires.
Dans tous les cas, il est possible de rentrer des DNS alternatifs, comme ceux de Google (8.8.8.8 / 8.8.4.4), OpenDNS (208.67.222.222 / 208.67.220.220), FDN (80.67.169.12 / 80.67.169.40) ou encore OpenNic : (193.183.98.154 / 5.9.49.12 / 87.98.175.85). Ceux de Google fonctionnent parfaitement (c’est ceux que nous utilisons actuellement), mais si vous êtes sensibles aux questions de respect des données personnelles, nous vous conseillons plutôt de vous tourner vers FDN ou OpenNic.
YannickY wrote:Il semble que ce soit orange qui parte en vrille en fait. En tout cas beaucoup de personne avec le meme problème sont chez orange.
EDIT : il y'a un site qui a mis en place une solution pour régler le problème ce matin :
Les DNS d’Orange sont encore dans les choux : voici comment en changer
Comme logiquement ça plante aussi pour aller sur le site, je fais un copier-coller :
Quote:
Comment changer ses DNS (Mac et Windows)
Que ce soit sur Mac ou sur Windows, la manoeuvre n’est pas très compliquée. Sur Mac, et comme le détaille Numerama, il suffit de se rendre dans les menus Réglages > Réseau > Avancé > DNS, puis d’ajouter ses propres DNS. Sur Windows, il suffit de se rendre dans Centre Réseau et Partage puis « Modifier les Paramètres de la carte » (sur la gauche), de faire un clic droit sur la connexion réseau > Propriété > Protocole Internet Version 4 puis de remplir les cases de serveurs DNS préférés et auxiliaires.
Dans tous les cas, il est possible de rentrer des DNS alternatifs, comme ceux de Google (8.8.8.8 / 8.8.4.4), OpenDNS (208.67.222.222 / 208.67.220.220), FDN (80.67.169.12 / 80.67.169.40) ou encore OpenNic : (193.183.98.154 / 5.9.49.12 / 87.98.175.85). Ceux de Google fonctionnent parfaitement (c’est ceux que nous utilisons actuellement), mais si vous êtes sensibles aux questions de respect des données personnelles, nous vous conseillons plutôt de vous tourner vers FDN ou OpenNic.
Ca fait assez technique au premier abord, mais il y'a juste à bien suivre ce que j'ai mis en gras pour que ça refonctione de nouveau.
Pour rentrer les DNS, il suffit donc de cliquer sur "propriété" de protocole internet version 4. de cocher tout en bas "utiliser l'adresse de serveur DNS suivante" et d'inscrire une des paires de nombre indiqués plus haut.
Messaline71 wrote:titepuce03 wrote:Jai plus de platre
yeahhhhhh je suis heureuse. Mon pied est encore casser mais il guerit je revois l orthopediste dans 2 mois. Je vais pouvoir aller passer noel et le jour de l an avec mon frere
![]()
Irbis merci beaucoup cest gentil
Minea je comprend merci quand meme
Ouais on est mal prit avec les sondages et tout le reste![]()
Messaline tu est passer ou?
moi je me cache ! il se passe de drôles de choses avec les jambes ici !tu t'en es cassé une et charez en a rasé 2 ! c'est trop pour moi vos histoires !
en plus j'ai réfléchi lonnnnguement à ta bactérie allemandej'ai fait tout google , yahoo , bing
tu es la seule au monde à être squattée par des bactéries allemandes ! j'en conclu donc que tu es une agente secrete et tu as chopé ça durant une mission secrete sur les guerres bactériologiques ! mais ne t'en fais pas
je ne le dirai à personne
![]()
mais sinon ça fait quoi d'être colonisée par des bactéries allemandes ?tu as des envies de boules de berlin ? t'as envie de choucroute ? tu parles allemand ou pas encore ? tu as un faible pour les mercedes maintenant ? ben
si t'en as beaucoup de ces bactéries demande la nationalité allemande carrément ça peut toujours servir tsé
bon ben moi je dis ça je dis rien
![]()
et puis t'as qu'a envoyer une lettre d'insultes à angela merkel .
Sissibb wrote:BijourBjr
Ca sent la fin sur clixsense entre les sondages où on fait plus de la moitié pour être disqualifié ça devient rageant![]()
charez wrote:Sissibb wrote:BijourBjr
Ca sent la fin sur clixsense entre les sondages où on fait plus de la moitié pour être disqualifié ça devient rageant![]()
Non le pire c'est quand t'as fini le sondage mais tu n'es pas crédité, ou samplicio.us qui te credite mais te l enleve 2-3 mois apres![]()
Je sais pas ce qui se passe entre les routers de surveys, moi qui voulait aller en vacances chez titepuce, les seules vacances que je pourrais me payer si ca continue ca va etre à la piscine
franco1946 wrote:charez wrote:Sissibb wrote:BijourBjr
Non le pire c'est quand t'as fini le sondage mais tu n'es pas crédité, ou samplicio.us qui te credite mais te l enleve 2-3 mois apres![]()
Je sais pas ce qui se passe entre les routers de surveys, moi qui voulait aller en vacances chez titepuce, les seules vacances que je pourrais me payer si ca continue ca va etre à la piscine
Pleurez pas comme ça les amis ,en Belgique ça fonctionne les sondages, ce sont les aléas de![]()
![]()
Bien sur on m'a demandé si j'avais un tapis volant, si je m'étais déja baignée dans le ketchup et autres fadaises mais c'est pour voir si nous sommes des êtres humains conscients![]()
C'est qd même plus drôle que de nous demander de cliquer sur telle case pour être sûr que nous sommes ds un état normal!![]()
J'ai bon espoir pour toi Charez tu vas y arriver à aller voir TitePuce depuis que tu es surtu dois avoir un joli pactol de côté
Posts | 200 |
Member Since | 21 May 2013 |
Last Visit | 14 Oct 2019 |
Likes Given | 168 |
Likes Received | 176/87 |
titepuce03 wrote:Bonzour a tous
Mrci Elise
Charez trop drole ta comparaison avec le stweak hacher
Ahh si tu veut venir chez moi tu seras le bienvenu
lolll Franco
Solutionplus yessss on arrive
Hier jetais morte de rire avec un sondage que jai recue 5 foisJavais 5 choix de reponses
Avez vous un enfant
Etes vous enceinte
quand allez vous etre enceinte (un truc comme ca loll)
et les autres reponses je men souviens plus mais i il y avais meme pas de reponse comme : Je ne suis pas enceintecompletement ridicule
charez wrote:Question 1
Quelle est la marque de votre voiture ?
Audi
Question 2
Audi
Question 3
Audi
Question 4
Audi