Please wait...
HomeForumInternationalFrenchDiscussions générales
Topic Rating:

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Discussions générales

#2621 by YannickY » Wed Nov 16, 2016 05:18

Il semble que ce soit orange qui parte en vrille en fait. En tout cas beaucoup de personne avec le meme problème sont chez orange.

EDIT : il y'a un site qui a mis en place une solution pour régler le problème ce matin :

Les DNS d’Orange sont encore dans les choux : voici comment en changer

Comme logiquement ça plante aussi pour aller sur le site, je fais un copier-coller :

Quote:

Comment changer ses DNS (Mac et Windows)
Que ce soit sur Mac ou sur Windows, la manoeuvre n’est pas très compliquée. Sur Mac, et comme le détaille Numerama, il suffit de se rendre dans les menus Réglages > Réseau > Avancé > DNS, puis d’ajouter ses propres DNS. Sur Windows, il suffit de se rendre dans Centre Réseau et Partage puis « Modifier les Paramètres de la carte » (sur la gauche), de faire un clic droit sur la connexion réseau > Propriété > Protocole Internet Version 4 puis de remplir les cases de serveurs DNS préférés et auxiliaires.

Dans tous les cas, il est possible de rentrer des DNS alternatifs, comme ceux de Google (8.8.8.8 / 8.8.4.4), OpenDNS (208.67.222.222 / 208.67.220.220), FDN (80.67.169.12 / 80.67.169.40) ou encore OpenNic : (193.183.98.154 / 5.9.49.12 / 87.98.175.85). Ceux de Google fonctionnent parfaitement (c’est ceux que nous utilisons actuellement), mais si vous êtes sensibles aux questions de respect des données personnelles, nous vous conseillons plutôt de vous tourner vers FDN ou OpenNic.

Ca fait assez technique au premier abord, mais il y'a juste à bien suivre ce que j'ai mis en gras pour que ça refonctione de nouveau.

Pour rentrer les DNS, il suffit donc de cliquer sur "propriété" de protocole internet version 4. de cocher tout en bas "utiliser l'adresse de serveur DNS suivante" et d'inscrire une des paires de nombre indiqués plus haut.
Last edited by YannickY » Wed Nov 16, 2016 05:38 » edited 2 times in total
YannickY
Posts205
Member Since11 May 2016
Last Visit26 Oct 2019
Likes Given16
Likes Received27/22

#2622 by Charez » Wed Nov 16, 2016 05:29

Oui y a un probleme DNS chez Orange... On a eu exactement le meme probleme le mois dernier avec SFR, pas d internet, ou treeeeeees peu pendant 5 jours :mrgreen:
Charez
Posts3,350
Member Since2 Nov 2010
Last Visit14 Jan 2021
Likes Given877
Likes Received2,277/1,201

#2623 by Charez » Wed Nov 16, 2016 05:30

Encore un sondage Speak up de pas credité, y a t il un pilote dans l'avion pour "Make the surveys great again" ?
Charez
Posts3,350
Member Since2 Nov 2010
Last Visit14 Jan 2021
Likes Given877

#2624 by Actarus9999 » Wed Nov 16, 2016 06:02

YannickY wrote: Il semble que ce soit orange qui parte en vrille en fait. En tout cas beaucoup de personne avec le meme problème sont chez orange.

EDIT : il y'a un site qui a mis en place une solution pour régler le problème ce matin :

Les DNS d’Orange sont encore dans les choux : voici comment en changer

Comme logiquement ça plante aussi pour aller sur le site, je fais un copier-coller :

Quote:

Comment changer ses DNS (Mac et Windows)
Que ce soit sur Mac ou sur Windows, la manoeuvre n’est pas très compliquée. Sur Mac, et comme le détaille Numerama, il suffit de se rendre dans les menus Réglages > Réseau > Avancé > DNS, puis d’ajouter ses propres DNS. Sur Windows, il suffit de se rendre dans Centre Réseau et Partage puis « Modifier les Paramètres de la carte » (sur la gauche), de faire un clic droit sur la connexion réseau > Propriété > Protocole Internet Version 4 puis de remplir les cases de serveurs DNS préférés et auxiliaires.

Dans tous les cas, il est possible de rentrer des DNS alternatifs, comme ceux de Google (8.8.8.8 / 8.8.4.4), OpenDNS (208.67.222.222 / 208.67.220.220), FDN (80.67.169.12 / 80.67.169.40) ou encore OpenNic : (193.183.98.154 / 5.9.49.12 / 87.98.175.85). Ceux de Google fonctionnent parfaitement (c’est ceux que nous utilisons actuellement), mais si vous êtes sensibles aux questions de respect des données personnelles, nous vous conseillons plutôt de vous tourner vers FDN ou OpenNic.

Ca fait assez technique au premier abord, mais il y'a juste à bien suivre ce que j'ai mis en gras pour que ça refonctione de nouveau.

Pour rentrer les DNS, il suffit donc de cliquer sur "propriété" de protocole internet version 4. de cocher tout en bas "utiliser l'adresse de serveur DNS suivante" et d'inscrire une des paires de nombre indiqués plus haut.

Merci beaucoup Yannick faut dire que le froid doit geler mes neurones d'information je m'étais bien dit que c'était le DNS le coupable mais je pensais que c'était les DNS mondiaux comme l'autre fois lors de l'attaque j'avais pas penser à celui d'Orange.

Heureusement que j'ai enregistrer ma page d'erreur lors de l'enquête que j'avais réussi car là je viens de l'actualiser et congratulations et enfin apparu.

Comme quoi le DNS est vraiment le talon d'Achille des grands groupes high tech.
Actarus9999
Posts1,624
Member Since29 Jan 2014
Last VisitToday
Likes Given158
Likes Received335/268

#2625 by Elise64 » Wed Nov 16, 2016 07:17

Messaline71 wrote:
titepuce03 wrote: Jai plus de platre :D yeahhhhhh je suis heureuse. Mon pied est encore casser mais il guerit je revois l orthopediste dans 2 mois. Je vais pouvoir aller passer noel et le jour de l an avec mon frere :thumbup:

Irbis merci beaucoup cest gentil :)
Minea je comprend merci quand meme :)
Ouais on est mal prit avec les sondages et tout le reste :roll:
Messaline tu est passer ou? :roll:

moi je me cache ! il se passe de drôles de choses avec les jambes ici ! :roll: tu t'en es cassé une et charez en a rasé 2 ! c'est trop pour moi vos histoires !

en plus j'ai réfléchi lonnnnguement à ta bactérie allemande :roll: j'ai fait tout google , yahoo , bing :geek: tu es la seule au monde à être squattée par des bactéries allemandes ! j'en conclu donc que tu es une agente secrete et tu as chopé ça durant une mission secrete sur les guerres bactériologiques ! mais ne t'en fais pas :roll: je ne le dirai à personne :silent:

mais sinon ça fait quoi d'être colonisée par des bactéries allemandes ? :roll: tu as des envies de boules de berlin ? t'as envie de choucroute ? tu parles allemand ou pas encore ? tu as un faible pour les mercedes maintenant ? ben :roll: si t'en as beaucoup de ces bactéries demande la nationalité allemande carrément ça peut toujours servir tsé :roll: bon ben moi je dis ça je dis rien :roll:

et puis t'as qu'a envoyer une lettre d'insultes à angela merkel . :roll:

Bonjour à toutes et à tous,

Je n'interviens jamais sur le forum, mais là, j'ai quand même envie de dire à Messaline71 qu'elle n'a pas bien cherché sur Internet :roll:

En effet, beaucoup de sites Internet confirment la possibilité de contamination de patients opérés à cœur ouvert avec des appareils contaminés par la bactérie Mycobacterium chimaera lors de leur fabrication en Allemagne... :roll:

Voici quelques liens :

Relance de patients : Risque de contamination d'appareils utilisés pour des opérations à coeur ouvert - Dossiers - Portail santé mieux-être

Six autres hôpitaux rappellent des patients pour une possible infection | ICI.Radio-Canada.ca

Chirurgie à cœur ouvert: rappel de 23 000 Québécois à cause d'appareils potentiellement contaminés | JDQ

Bon courage à toutes et à tous et à Titepuce en particulier ;)
Elise64
Posts8
Member Since23 Apr 2014
Last Visit17 Jan 2018
Likes Given0
Likes Received3/3

#2626 by Charez » Wed Nov 16, 2016 07:46

J'aime bien la formulation du titre "rappel de 23 000 Québécois à cause d'appareils potentiellement contaminés"
Ca fait penser aux steack hachés dans les supermarchés :roll:
Charez
Posts3,350
Member Since2 Nov 2010
Last Visit14 Jan 2021
Likes Given877

#2627 by Charez » Wed Nov 16, 2016 14:30

Sissibb wrote: Bjr

Ca sent la fin sur clixsense entre les sondages où on fait plus de la moitié pour être disqualifié ça devient rageant :evil:
Bijour

Non le pire c'est quand t'as fini le sondage mais tu n'es pas crédité, ou samplicio.us qui te credite mais te l enleve 2-3 mois apres :evil:

Je sais pas ce qui se passe entre les routers de surveys, moi qui voulait aller en vacances chez titepuce, les seules vacances que je pourrais me payer si ca continue ca va etre à la piscine
Charez
Posts3,350
Member Since2 Nov 2010
Last Visit14 Jan 2021
Likes Given877

#2628 by franco1946 » Wed Nov 16, 2016 16:06

charez wrote:

Ca sent la fin sur clixsense entre les sondages où on fait plus de la moitié pour être disqualifié ça devient rageant :evil:
Bijour

Non le pire c'est quand t'as fini le sondage mais tu n'es pas crédité, ou samplicio.us qui te credite mais te l enleve 2-3 mois apres :evil:

Je sais pas ce qui se passe entre les routers de surveys, moi qui voulait aller en vacances chez titepuce, les seules vacances que je pourrais me payer si ca continue ca va etre à la piscine

Pleurez pas comme ça les amis ,en Belgique ça fonctionne les sondages, ce sont les aléas de :clixsense: :roll:

Bien sur on m'a demandé si j'avais un tapis volant, si je m'étais déja baignée dans le ketchup et autres fadaises mais c'est pour voir si nous sommes des êtres humains conscients :lol:
C'est qd même plus drôle que de nous demander de cliquer sur telle case pour être sûr que nous sommes ds un état normal! :lol:
J'ai bon espoir pour toi Charez tu vas y arriver à aller voir TitePuce depuis que tu es sur :clixsense: tu dois avoir un joli pactol de côté :lol:
franco1946
Posts828
Member Since4 Jan 2015
Last Visit5 Jun 2020
Likes Given340
Likes Received96/78

#2629 by YRSolutionsPlus » Wed Nov 16, 2016 17:06

franco1946 wrote:
charez wrote:

Bijour

Pleurez pas comme ça les amis ,en Belgique ça fonctionne les sondages, ce sont les aléas de :clixsense: :roll:

Bien sur on m'a demandé si j'avais un tapis volant, si je m'étais déja baignée dans le ketchup et autres fadaises mais c'est pour voir si nous sommes des êtres humains conscients :lol:
C'est qd même plus drôle que de nous demander de cliquer sur telle case pour être sûr que nous sommes ds un état normal! :lol:
J'ai bon espoir pour toi Charez tu vas y arriver à aller voir TitePuce depuis que tu es sur :clixsense: tu dois avoir un joli pactol de côté :lol:

Charez, quand tu seras chez Titepuce, venez faire un tour par chez moi, tous les deux :)
YRSolutionsPlus
Posts200
Member Since21 May 2013
Last Visit14 Oct 2019
Likes Given168
Likes Received176/87

#2630 by titepuce03 » Wed Nov 16, 2016 21:01

Bonzour a tous :P Mrci Elise :)
:lol: Charez trop drole ta comparaison avec le stweak hacher
Ahh si tu veut venir chez moi tu seras le bienvenu :)
lolll Franco :P
Solutionplus yessss on arrive :P

Hier jetais morte de rire avec un sondage que jai recue 5 fois :shock: Javais 5 choix de reponses
Avez vous un enfant
Etes vous enceinte
quand allez vous etre enceinte (un truc comme ca loll)
et les autres reponses je men souviens plus mais i il y avais meme pas de reponse comme : Je ne suis pas enceinte :roll: completement ridicule
titepuce03
Posts865
Member Since4 May 2014
Last Visit20 Feb 2018
Likes Given2
Likes Received292/211

#2631 by franco1946 » Thu Nov 17, 2016 02:12

titepuce03 wrote: Bonzour a tous :P Mrci Elise :)
:lol: Charez trop drole ta comparaison avec le stweak hacher
Ahh si tu veut venir chez moi tu seras le bienvenu :)
lolll Franco :P
Solutionplus yessss on arrive :P

Hier jetais morte de rire avec un sondage que jai recue 5 fois :shock: Javais 5 choix de reponses
Avez vous un enfant
Etes vous enceinte
quand allez vous etre enceinte (un truc comme ca loll)
et les autres reponses je men souviens plus mais i il y avais meme pas de reponse comme : Je ne suis pas enceinte :roll: completement ridicule

Faut pas désespérer toutes les nuits à des heures quasi imprévisibles j'ai 2 vidéos WOOBI une en néérlandais puis quelques heures ou minutes plus tard la même en français tout ça pour 0,01 :cs:

Ben tu es jeune TitePuce tu pourrais avoir un enfant ça te distrairais :lol:
franco1946
Posts828
Member Since4 Jan 2015
Last Visit5 Jun 2020
Likes Given340
Likes Received96/78

#2632 by ymbo5633 » Thu Nov 17, 2016 06:09

Là je commence vraiment à saturer!!! Je crois que ce soir je demande un paiement et je ferme mon compte après. Plus aucun sondage n'est payé, je viens d'en finir un your survey de 20 mn à 35 cts (une misère!) et on me dit une fois le sondage fini que ne ne correspond pas. On n'ose même plus commencer un sondage, on se dit "est-ce que je vais encore me faire avoir?" Je bouillonne là, je taperais bien dans tout ce qui bouge!
ymbo5633
Posts2
Member Since14 Jul 2011
Last Visit29 Apr 2020
Likes Given0
Likes Received0

#2633 by Charez » Thu Nov 17, 2016 06:26

Question 1
Quelle est la marque de votre voiture ?
Audi

Question 2
Audi
Question 3
Audi
Question 4
Audi
Question 5
Audi
Question 6
Audi
Question 7
Audi
Question 8
Audi
Question 9
Citroen

Vous etes disqualifié
Charez
Posts3,350
Member Since2 Nov 2010
Last Visit14 Jan 2021
Likes Given877

#2634 by Batgang » Thu Nov 17, 2016 06:33

Suis-je le seul à n'avoir aucun souci de sondage non crédité ?
Batgang
Posts40
Member Since11 Dec 2015
Last Visit24 Dec 2017
Likes Given0
Likes Received8/7

#2635 by Charez » Thu Nov 17, 2016 14:53

lol Speak up ? :? :silent:
Last edited by Charez » Thu Nov 17, 2016 15:26 » edited 1 time in total
Charez
Posts3,350
Member Since2 Nov 2010
Last Visit14 Jan 2021
Likes Given877

#2636 by irbis17 » Fri Nov 18, 2016 00:19

Bonjour à tous, je suis chez orange et pendant 2 jours je n'ai pas eu de connexion :(
Car Orange nous oblige à changer la box livebox2 dans ma région contre une nouvelle box livebox32DA donc ça ne fonctionnait pas et je suis restée 2 jours sans connexion.
Cela fonctionne pour l'instant pourvu que ça dure ;)
irbis17
Posts167
Member Since16 Mar 2016
Last Visit9 Feb 2017
Likes Given1
Likes Received20/15

#2637 by rina1980 » Fri Nov 18, 2016 00:54

Bonjour à tous,
Je n'interviens pas souvent sur le forum mais en lisant vos posts je vois que je ne suis pas la seule à enrager dans mon coin quand les sondages terminés ne sont pas crédités ou bien que tu es disqualifié après 20 minutes alors que tu as repondu à toutes les questions et qu'il fallait juste être rédigé vers la fenetre congratulations, je parle tout seul des fois tellement je suis en colère. Maintenant, quand je vois des sondages de 30 minutes je ne les fais plus, 20 minutes j'hésite. J'espère que clixsense pourra remédier tout ça car j'aime bien aussi faire les sondages decouvrir des nouveaux produits, les films qui vont sortir, donner mon avis sur la vie quotidienne... et les petites rémunérations sont les bienvenues bien sur
rina1980
Posts51
Member Since12 Oct 2015
Last Visit14 Jan 2018
Likes Given1
Likes Received3/3

#2638 by franco1946 » Fri Nov 18, 2016 03:27

charez wrote: Question 1
Audi

Question 2
Audi
Question 3
Audi
Question 4
Audi
Question 5
Audi
Question 6
Audi
Question 7
Audi
Question 8
Audi
Question 9
Citroen

Vous etes disqualifié

Bonjour!

Tu as résisté jusqu'à la 9 ème question! :clap:

Quand j'ai un sondage sur les autos je sais qu'il suffit que je réponde que j'ai une renault Kangoo et je suis direct disqualifiée :lol:

Il faut avoir une voiture très chère (15000e ça n'est pas assez et si vous prévoyez d'acheter une nouvelle voiture idem plus de 20000euros :lol:
On doit avoir les moyens :lol:

Audi non Mercedes oui! :roll:
Last edited by franco1946 » Fri Nov 18, 2016 03:36 » edited 1 time in total
franco1946
Posts828
Member Since4 Jan 2015
Last Visit5 Jun 2020
Likes Given340
Likes Received96/78

#2639 by BriceA » Fri Nov 18, 2016 03:44

C'est clair, pour certains sondages, il ne faut pas hésiter à mettre la main au portemonnaie ou bien gagner sa vie ^^

Je me suis fait récemment virer d'un sondage dont la question était :

Quel est votre revenu mensuel ? (seulement à des fins de statistiques qui disait) :

1 : Moins de 5000 euros
2 : Entre 5000 et 10 000 euros
3 : Plus de 10 000 euros

Je répond le plus naturellement possible (Moins de 5000 euros) ...

Pouf ... dégage :mrgreen:
BriceA
Posts236
Member Since20 Nov 2013
Last Visit14 Jan 2021
Likes Given33
Likes Received36/31

#2640 by jazys » Fri Nov 18, 2016 07:21

Batgang, non je ne pense pas, j'ai la majorité des sondages crédités...

Après j'ai aussi pas mal de disqualification mais c'est au bout de quelques minutes donc on va pas se plaindre...
jazys
Posts5
Member Since27 Aug 2016
Last Visit12 Aug 2017
Likes Given0
Likes Received1/1
Return to 'French' Forum     Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Jun 5, 2023 17:04:31 PST