titepuce03 wrote:Bonjour je me suis pas connecter depuis quelques jours je suis ben ben decourager
Premierement cette apres midi jai du aller refaire faire mon platre qui etais casser a 2 endroits
hier le telephone sonne cetais l infirmiere sur la recherche que je vous ai deja parler pour le cholesterol, ben la recherche est arreter
pas parce que le produit etais dangereux non mais ils ont constaté que ca fesais pas baisser le cholesterol donc ca servais a rien de continuer
1 ans que les infirmieres ont travailler pour rien et que moi je me suis injecter pour rien aussi pendant 1 ans
cest ben plate. Et ensuite mardi dernier je regardais les infos ils ont annoncer un truc terrible
une bacterie incruster dans un appareil vennt de l allemagne et qui sert a filtrer le sang pendant les chirurgies cardiaques, quelques hopitaux de montreal sont toucher. Je me suis dit ouf cezt pas chez moi mais en apres midi lhopital ou jai ete operer a coeur ouvert car ca touche seulement cest operations, ben lhopital etais concerné aussi
jai fais une recherche sur le net et ca disaias appeler info santé qui eux mon donner le numero de lhopital donc jai appeler et ils mon poser des questions et expliquer ce quil etais arriver et ce que je devais faire. Dans les symptomes jen ai au moins minimum 3
donc gros risque que je sois contaminer
cest tout les patients operer depuis 2011 a coeur ouvert qui risque detre infecter
ils aurais pu sen apercevoir avant
et on peut etre infecter jusqua 5 ans apres l operation
l infirmiere ma expliquer quils allais m appeler d ucu 2 semaines rencontrer le microbiologiste et me faire passer une prise de sang et si je suis infecter je vais recevoir des antibiotiques
ils ont appeler hier jai rendez vous jeudi prochain. Ca me stresse cest peut etre pour ca que depuis mon operation en 2013 je me sens vraiment pas bien grosse fatigue qui est de plus en ^plus grave et tout mes problemes de santé.
Pas de quoi avoir le morale avec tout ce que jendure
je vous en redone des nouvelles
Désolée de ne pouvoir que t'apporter une amitié virtuelle!
C'est dingue tout ce qui t'arrive!![]()
Bon week end
Mais le coup des Allemands je pensais que depuis la 2ème guerre ils avaient compris!

Si ça peut se réparer avec un antibiotique ne te fais pas trop de soucis!

Mais attendre toujours attendre c'est dur!

Jeudi prochain va vite arriver

Tu nous tiens au courant