Actarus9999 wrote:dedos wrote:Actarus9999 wrote:[/color]Bien joué les ami(e)s pour ceux qui ont été payé. Moi j'en verrai pas la couleur mais bon tant pis pour eux. Où tant pis pour mes impôts dans ce cas là.
Par contre c'est fou le nombre de personnes frileuse à Clixsense où à son homologue portugais. Ils ont à la bouche la plupart des gens pyramidale, et ça à tous les sauces.
Hallucinant à notre époque. C'était bien dans le temps ça dans les années 80 dans les usines.
Bonjour Actarus9999
je lis le forum et les réponses pour avoir des fois des infos ou astuces ou autres nouvelles , mais là je ne comprends pas ce que tu veux dire (homologue portugais ?)(ils ont a la bouche a la bouche des gens pyramidale, ...sauces ?)![]()
bonne journée à tous
dedos
Bonjour Dedos,
La pub pour les autres sites est strictement interdite ici c'est pourquoi j'ai juste parler du pays d'origine de ce site en question. Et en ce qui concerne les gens frileux qui ne parle que de pyramides c'est ceux qui croient encore que Clixsense par exemple est un système de Ponzi. Tu imagines à notre époque que des gens pensent ça d'un site aussi productif. De la folie.
Bonne journée
Actarus
bonsoir Actarus
non ce n'etait pas de la pub pour un site que je demandais mais je me posai la question de quel site tu parlais (je ne pensais plus au réglement, excuse moi) mais je pense avoir trouvé a qui tu pensais .
c'est dommage que l'on puisse pas envoyer en privé des messages à un membre.
t'as raison Clixsense reste un des meilleurs sites ou tu peux gagner de l'argent sans attendre des mois et des mois en gagnant 3 cts par jour et un des plus sérieux
bonne soirée