Merci Franco et Dodos

loll franco non je part au mois de decembre enfin pas sur avec ce pied pfff. Jeudi matin je me suis lever jai mis les pieds parterre et jai eue une douleur sur le coté du pied ca brulais et je sais pas comment decrire ca. Ensuite jai manger et fais mes trucs et je suis revenue dans la cyuisine et en mettant les pieds jai entendue un enorme (sans exagerer) craque

jai failli tomber tellement javais mal »

jai penser que je metais rentrer un clou dans le pied ca fesais le meme effet. Jai regarder parterre il y avais rien. Jetais plus capable de marcher

. Je suis aller voir ma voisine et elle a regarder elle ma dit cest tout rouge sur le coté. Je me suis dit je me suis entrer un truc dans le pied mais javais un doute que cetais casser. L apres midi javais un rendez vous chez mon doc qui etais prevu depuis 1 mois. Je lui ai montrer et elle me dit ca ressemble a de la cellulite

elle ma dit cest infecter et certain diabetique oeuvent en faire. Elle ma envoyer a l urgence je suis arriver a 14h jai passer une radiographie des prises de sang. Ils mon installler un soluté..... Le doc est venue me voir pour me dire cetais casser

jai bien fais daller a l urgence. Je suis sortie de la a 21h

Le doc ma donner un ^papier pour hier vendredi a vec l ortho parce que a l hopital a coté de chez moi ils font pas de platres

alors je suis aller a l autre qui est a 40 minutes. Javais rendez vous a 7h45 je suis passer a 10h

et sortie a 11h

Je suis bien ecoeurer des hopitaux passer tous cest heures en 2 jours

Je revois l ortho le 28 novembre pour enlever le platre et passer une radiographie. Souaitons que tout va etre gueri pour que je puisse faire mon voyage

En passant cest vraimentttttt pas facile de marcher avec ca

enffet cest une botte de marche mais en platre de paris lolll les autres coutais de l argent

Une botte amovible quon peut enlever pour ce laver coute 100$

Pi en plus je dois me laver a la debarbouillette pas droit a la douche

Voila cest tout ouff desolee pour le roman que jai ecrit