Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit et si ce n'est pas le cas,j'en suis désolée,mais depuis hier lundi 3 octobre dès que je me connecte sur mon compte je n'ai plus de vidéos sur WatchVideos and earn clixcents Matomy,es-ce normal?
De plus samedi 1er octobre j'ai eu 1 vidéo qui n'a pas été comptabilisé
Merci de m'avoir lu
[Post] #2478 by orsane » Today, 11:08
Les vidéos c'est aléatoire depuis qques temps, et si il y en a c'est plutot très tot le matin
[Premium Member] [France] [Offline] orsane
Posts 11
Member Since 29 May 2016
Last Visit Today
Likes Given 0
Likes Received 1/1
Merci de ta réponse orsane mais pour les vidéos je les fais soit vers 0H10,soit entre 4H00 ou 5H00 du matin donc on peut dire de très bonne heure et au petit matin et cela ne change rien car depuis quelques jours je n'ai plus de vidéos
minea110 wrote:Re;
ce cas la arrive seulement quand clixsense envoie le paiement il y a un problème avec Paypal au niveau de l'adresse mail paypal qui n'est pas correcte ou il y une erreur sur cette email, ou ton compte paypal est fermé pour x raison voila selon ma connaissance sinon le support peut te donner une autre explication aussi il ne faut pas oublier qu’après le hack il se peut que des problèmes apparaissent maintenant voila ce que je peux te dire
minea110 wrote:appart des invitations de la part de Toluna même si des fois ils sont dispo sur les autres plateformes donc ca revient au même ca passe par je ne sais combien d'agences avant de venir sur clixsense
Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 21 Apr 2023 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |
Maelleviaud wrote:Bonjour à tous !
Je voulais juste vous prévenir que ça fait deux fois déjà que je fais un sondage sur les dépenses liées aux fêtes de Noël (via Peanut Labs) "seriez vous prêt à dépenser plus que l'année dernière" etc, etc.
Ca fait déjà deux fois que je fais cette enquête, j'y ai passé 15 minutes à chaque fois et résultat j'arrive à la fin, on me remercie, tout s'est bien déroulé et la je tombe sur la page de ClixSense "Sorry" machin chose vous n'avez pas réussi l'enquête alors qu'elle s'était bien déroulée parfaitement jusqu'aux 100%. Donc j'ai du perdre plus de 1,50$ et de mon temps je suis dégoûtée. Enfin une chose et sûre je ne referai plus ce sondage si je retombe dessus.
Et vous avez vous eu un soucis avec cette enquête ou avez d'autres qui ne payaient pas ?
Merciiiii bonne journée à tous