magic2000 wrote:charez wrote:J'ai une carte attachée a des Bitcoins et une avec de l'or et compte Nickel aussi. Certaines factures je les paie aussi en bitcoin. Je vais pas souvent dans un distributeur. pas toutes les semaines du moins
donc si je comprend bien tu paie tout en ligne,l'avenir du bitcoin et incertain pour moi 1 euro ça restera tjs 1 euro mais 1 bitcoin ça change tout le temps les courbes ça fait des grande vague,donc pas stable
apres on peu tout achetez sur le net avec des dizaine de portefeuille numerique pourquoi pas
1 euro c est 1 euro, mais 1 euro en banque ne t appartient pas. Et en case de probleme economique si par chance tu recupére ton euro, il vaudra plus rien. Les banques d'Europe sont a l agonie, y a des banques qui ont perdu 80% de leur valeurs. (italie allemagne) En Belgique, j'ai meme vu une banque faire une "promotion" sur des comptes, histoire d avoir de l argent frais surement

Les banques elles se mettent la honte avec les stress test, elle peuvent meme pas fournir 15% des fonds en comptes. En gros si 20% de la population va en banques reclamer leur argent, ca y est c'est foutu

Les frais de tenus de comptes c'est pourquoi ? Nous raquetter pour combler le manque de benefices des banques lol...
Je suis en parti payé en Bitcoin, et le fais que le prix change m importe peu, au contraire. Le prix a triplé en juste 2 ans. Et il y a aussi toute la technologie derriere la Blockchain ou l on peut voire des entreprises telles que BNP, AXA, Credit Agricole qui s y mettent doucement