titepuce03 wrote:Messaline71 wrote:titepuce03 wrote:Bonjour merci YRSolutionsPlus et Magic
je vais voir tout ca et faire des tests je vous redonne des nouvelles
bien sûr qu'on doit t'espionner !!! tu es une acadienne partie à un mariage russe dans les bois ! ton voisin voulait se faire sauter avec des bonbonnes de gaz et s'est fait sniper , on fait des tests cliniques sur toi donc tu portes les espoirs de guérison de l'humanité en toi , tu as explosé ton écran ! t'as des poissons rouges dans l'eau des poumons , tu achètes des cd de gens qui font la musique avec leur bouche ! et tout ça c'est rien ! le pire c'est que tu es née un 3 Aout avec des cheveux violets !!
, tous les services secrets du monde doivent garder un oeil sur toi !! c'est pas moi qu'ils doivent surveiller quand même !
j'ai juste eu un petit meurtre au bout de la rue aujourd'hui c'est tout ,et puis suis pas née un 3 AOUT !! moi !!
tu est drole Messaline
Actarus jai pas vraiment de conseil sur l alimentation pour ca moi jai des pilules (lipitor) plus les injections en test bien sur mais je sais pas comment est mon cholesterol je nai pas le droit de le savoir jusqua la fin sauf eux.
Jai un truc a vous raconter si je vous lai pas deja dit lol. La premiere fois que mon petit neveu ma vu au mois de juin il ma appeler matante droleau quebec on dit pas tante mais matante
je sais pas pourquoi il mappelle drole ca dois etre mes cheveux
![]()
Aujourdhui je lui ai parler au telephone cest la premiere fois quil me parle comme ca pendant 30 minute il ma dit pleins de trucs
je vais meme avoir a noel un cadeaux un dessin avec des framboises bleu que je sais pas cest quoi
et des jujubes (des bonbons)
il est trop mignon
il a 5 ans loll
Bonne semaine
Je te remercie Titepuce je vais regarder du côté de ces pillules ça doit être des statines je pense. Et pas cool s'il t'injecte des produits et que tu sais pas si ton taux de cholesterol est bon au mauvais.
Excellent ton petit neveu tu vas bien t'amuser à Noël j'en suis sûr.
Bonne semaine
Actarus