Messaline71 wrote:charez wrote:3000 euos d electricité, va falloir que tu investisses dans des bougies
ouf le temps que je tape la page a disparu , il restait que ton chat qui regardait à gauche et à droitetout le reste en html ,
j'ai déjà les bougies dans toutes les couleurs , au fait c'est gaz et electricité , surplus annuel les 3000 , dû à une fuite qu'il y'aurait entre le compteur à la cave et mon appart , dans ce cas même que ce n'est pas ma faute c'est moi qui casque , pour eux on est sensé une fois par moi tout couper pendant une heure vérifier s'il y'a une fuite , bref trop long à expliqueret entretemps t'as u tit merdeux d'apprenti hacker qui vient te pomper l'air et le pire est que mon autre site subit des attaques aussi , il me manque un bon billet de 10 chez eux aujourd'hui
Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 11 Jun 2022 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |
titepuce03 wrote:Messaline grrrr ca fais chier la encore une fois pu capable de me connecter et decrire sur le forum pfff meme probleme page inaccessible et probleme de Dns et chaque fois je veut faire mes ads ca marche pas je clique et jai pas l image pour cliquer sur le chat et jai Wait a minute et j attend rien ce passe
ensuite j arrive pu a revenir sur clixsense
Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 11 Jun 2022 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |
Posts | 200 |
Member Since | 21 May 2013 |
Last Visit | 14 Oct 2019 |
Likes Given | 168 |
Likes Received | 176/87 |