franco1946 wrote: 
Actarus9999 wrote:
Coucou tout le monde,
Etrange le site s'est mis à jour toute la journée uniquement les américains et les noctambules français on peut faire leur Clixsense hier et ça doit se compter sur les doigts d'une main mais je constate qu'il n'y a pas eu de compensation pour ne pas perdre une journée pour ceux qui était déjà coucher ou dans un autre hémisphère ?
Je vais essayer de voir avec le service technique s'ils peuvent régler ce désagrément et vu qu'ils sont courtois je pense que l'on va pas être obliger de tous réattendre trois jours pour obtenir nos 16%.
A pluche
Actarus
Oui le site belge est resté en maintenance plus que 12h mais j'ai fais mes ads j'ai l'impression qu'ils les ont comptés largement!
Actarus c'est vrai que tu fais tjs les mêmes cases sur Clixgird j'ai essayé je ne gagne rien
comment fais-tu????? Bon dimanche!
Ah oui plus que 12h pour le site belge waouh. Oui peut être moi j'ai rien pu faire et là je viens d'avoir un message de l'administrateur qui m'a dit qu'il ferait quelque chose pour le bonus checklist quotidien pour le désagrément. Je trouve très bien car si tu as toujours eu ton bonus quotidien et que du jour au lendemain il saute à cause d'une maintenance c'est pas cool surtout que c'est long trois jours pour réatteindre les 16%.
Oui en effet ma chère Franco je fais toujours les mêmes cases j'ai mémoriser l'ensemble de mes 60 clics quotidien. Comme pour le loto ou l'Euro million. Ah oui, mince essaie pendant une semaine de toujours faire exactement les mêmes clics à la même heure c'est à dire je donne un exemple tu commences ta grille à 10h tous les jours à 10h tu les fais et là peut être que les gains vont arrivés. Chez moi ça marche de la sorte. Ca doit être lié au serveur j'avais déjà lu ça sur un topic de Valérie sur le forum Internationale.
Je te souhaite bon gain.
Bon dimanche
Actarus
P.S : Je suis tout de même content aujourd'hui pour un dimanche c'est une grosse journée. Ils ont dû compenser la perte d'hier pour des millions de membres et ouvrir les vanes des surveys et autres.