natharo wrote:titepuce03 wrote:Bonjour cest mon anniversaire aujourdhui
Jai le droit a un bonus?
Ton bonus : Bonne fête

waterlilly wrote:Bonsoir!
Quel est votre avis? Vous passeriez premium avec 0 referrals? Je n'arrive pas à en trouver.
J'arrive quasiment toujours à faire ma checklist par contre. Mais ça va quand même mettre pas mal de temps à rembourser les 17$.Mais bon 17$ c'est peu par rapport à d'autre sites donc j'ai bien envie d'essayer...
A quel stade êtes vous passé premium?
waterlilly wrote:Bonsoir!
Quel est votre avis? Vous passeriez premium avec 0 referrals? Je n'arrive pas à en trouver.
J'arrive quasiment toujours à faire ma checklist par contre. Mais ça va quand même mettre pas mal de temps à rembourser les 17$.Mais bon 17$ c'est peu par rapport à d'autre sites donc j'ai bien envie d'essayer...
A quel stade êtes vous passé premium?
titepuce03 wrote:Bonjour jai pas encore poser la question mais est ce quil y a dautres membres du quebec ou canada?
minea110 wrote:titepuce03 wrote:Bonjour Natharo
enchantee
contente de pas etre seule loll Tu est de quelle region? Moi du saguenay
Oui les offres pour nous sont rares mais cest pas grave on ce debrouilles.
ya rien a saguenay appart pour relaxer l'hiver dans un chalet ski et autres activités
titepuce03 wrote:minea110 wrote:titepuce03 wrote:Bonjour Natharo
enchantee
contente de pas etre seule loll Tu est de quelle region? Moi du saguenay
Oui les offres pour nous sont rares mais cest pas grave on ce debrouilles.
ya rien a saguenay appart pour relaxer l'hiver dans un chalet ski et autres activités
ah Minea tu connais saguenay? tu est de quelle ville toi? Jai un ami qui est a lille
Cest vrai ya pas grand chose chez moi mais cest beaucoup touristique et de jolis paysages