Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 21 Apr 2023 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |
Messaline71 wrote:@charez
ça craint cette histoire amazon !!! je les croyais plus sérieux que ça !! j'ai ouvert un compte chez eux le 12 pour le prime day , ils n'acceptent ni paypal ni notre carte de débit maestro or qu'elle est acceptée partout , on m'a dit d'acheter une giftcard amazon , j'ai fait tous les magasins du coin et même plus loin , introuvables nulle part !!!
charger la mastercard par virement prenait 3 jours et j'étais pressée , obligée de me taper la file à la banque et débourser 3.50 euro pour la charger , après c'est amazon qui m'a taxé de 3x1 euro de verification , mais ne les ont pas rendu , bref bref bref pour revenir à nos moutons , mon but avec ta fameuse VCC visa est de dégager les 2% de frais paypal , plus les frais de change usd/euro , j'avais donc trouvé une petite mastercard gratuite qui ne prends pas de frais de change et qu'on peut charger avec soit virement ou vcc , en plus on peut retirer au guichet gratuitement ... trop long à expliquer , je vais déjà la commander et l'essayer , elle est très intéressante , j'en expliquerai les autres avantages si elle tient ses promesses .
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
Messaline71 wrote:@charez , ah ben c'est le contraire pour nous , ils n'acceptent pas les cartes de débit qui sont ultra sécurisees , mais bien les cartes prépayées , c'est à n'y rien comprendre , je l'ai fait et acheté des chaussures avec .
pour les sondages politiques j'en ai eu beaucoup moi .
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
Messaline71 wrote:voici les sondages que j'ai actuellement Screenshot by Lightshot yoursurveys inclus , mon avis à moi , c'est que tant qu'on a 10ct minimum la minute , ça reste potable , l'ennui est que le timing indiqué n'est jamais vrai , j'ai cliqué sur un sondage de 1 mn , rempli les questions habituelles du début , et bam le sondage est devenu 10mn au lieu de 1 mn , donc je l'ai fermé direct .
et pour les nouveaux qui se demandent comment j'ai 20 sondages d'un coup , c'est simplement parceque je ne les fais pas et ça s'entasse au fil des jours .
@franco , non il ne s'agit pas des cartes de crédits de magasins , c'est juste une carte prepayée sur smartphone , elle permettrait plus de fléxibilité , je te tiendrais au courant au cas ou
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |