titepuce03 wrote:Messaline71 wrote:zavez fumé quoi ?
c'est zarbi vos échanges de politesse ce soir
tu trouve? On est content de se parler
Vous allez bien les amies et amis?
Messaline71 wrote:titepuce03 wrote:Messaline71 wrote:zavez fumé quoi ?
ben ouipersonne ne veut se disputer avec moi aujourd'hui ! tout le monde est sur un petit nuage rose
je vais finir par croire qu'on est au paradis !!
j'ai même dit à ma voisine qu'elle pouvait se suicider que ce n'était pas grave puisque j'aurai d'autres voisins ,elle ne s'est même pas fâchée ! c'est grave quand même !
Messaline71 wrote:titepuce03 wrote:Messaline71 wrote:zavez fumé quoi ?
ben ouipersonne ne veut se disputer avec moi aujourd'hui ! tout le monde est sur un petit nuage rose
je vais finir par croire qu'on est au paradis !!
j'ai même dit à ma voisine qu'elle pouvait se suicider que ce n'était pas grave puisque j'aurai d'autres voisins ,elle ne s'est même pas fâchée ! c'est grave quand même !
Vince6R wrote:Salut à tous/toutes.
Bon bah je viens me plaindre ici.
Il arrive parfois que mon chat appuie sur le bouton on/off de mon ordi lorsqu'il est couché dessus. En fait depuis que j'ai cette tour avec le bouton sur le dessus ce n'est arrivé que 3 fois. La 3e fois vient juste d'arriver.
J'étais en plein sondage !!! Un sondage à 1,40 ! J'ai essayé de revenir dessus ensuite et impossible, il avait disparu. Et tous les autres qui amenaient vers celui-là m'ont exclu ! Dégouté !
Put... de chat !
Messaline71 wrote:@echo6tm lol , c'était de la légitime défense ! quand tu tombes sur un fou il faut être plus fou que lui , après tu as la paix .
@franco , ah ben elle est super gentille elle veut juste m'envoyer en prison pour 2 ou 3 décenniesmais bon à sa décharge elle était un peu sur les nerfs on va dire lol
écris au support pour ton badge , ça urge et tu aurais l'avoir il y'a longtemps .
Messaline71 wrote:@franco ben rien ! je ne peux pas t'expliquer exactement , mais un exemple , c'est comme si t'es entrain de tasker tranquille
puis quelqu'un frappe à ta porte comme un fou , et puis te dit : je voudrais que tu me transportes 100 kg de cocaine en russie ou je me suicide ! ben moi le calcul est vite fait
je cours au brico lui acheter une corde satisfait ou remboursé !