minea110 wrote:Bon Réveillon à Tous!
![]()
bon réveillon à toi aussi mon ami.
Posts | 265 |
Member Since | 6 Apr 2013 |
Last Visit | 29 Jan 2023 |
Likes Given | 1 |
Likes Received | 70/58 |
Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 22 Jul 2023 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |
Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 22 Jul 2023 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |
Messaline71 wrote:@titepuce , mets des boulets à tes pieds quand tu sors , on a pas envie que tu viennes nous raconter qu'avec elle nino tu t'es envolée comme wonderwoman et atterri en amazonie lol
sinon une petite question à tous , quand je visionne les ads surtout la verte avec william anderson ou un truc comme ça qui raconte sa vie , j'ai le son qui se bloque en faisant un son d'helico , du coup mes pages freezent et je dois redemarrer , quelqu'un dans le même cas ? ça fait un boucan monstre , je voudrais savoir si ça vient de mon pc , mais vu que c'est toujours avec les memes ads que ça m'arrive ......
titepuce03 wrote:Messaline tu ma fais rire
Joyeux noel a tousmoi cest dans 2h
Jai encore un truc a vous racontez ca vous feras de la lecture![]()
Cétais l enfer aujourdhui au québecPour commencer dhabitude le 24 décemdre sois il fais froid sois on a beaucoup de neige ben chez moi on a eu 20 cm ya quelques jours la cest presque tout fondu lol il a fais +12 mais a montreal qui est a 6h de chez moi il a fais +18
certains on jouer au golf et baseball pas un grain de neige
meme en russie pas de neige cest fou ce temp ils disent cest a cause du rechauffement de la planete ben jy crois puis elnino
bref Aujourdhui a montreal des gros arbres deraciner et panne electrique depuis cette apres midi et certains le retrouveront juste demain. Pas drole pour le reveillon
Un reveillon au chandelles
Chez moi aucun vent aujourdhui . On va sen rappeler de noel 2015
Ca fais peur quand meme des changerments comme ca. Bon reveillon