genebe wrote:Bonjour,
je suis nouvelle sur clixsense. J'aimerais savoir où je peux voir l'heure qu'il est sur clixsense.
Bienvenue sur le forum

je suis nouvelle sur clixsense. J'aimerais savoir où je peux voir l'heure qu'il est sur clixsense.
Bonjour, bienvenue à toi
sur ta page de connexion en haut du bonus quotidien ou en bas du site du côté droit
Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 22 Jul 2023 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |
Messaline71 wrote:j'ai perdu ma motivation
si vous la voyez , dites lui de rentrer à la maison svp
entretemps je vais me gaver de gateau , celui que j'ai acheté pour l'annif de franco
![]()
franco bon anniversaireet merci de m'avoir donné l'occas de me goinfrer
moustique wrote:Messaline71 wrote:j'ai perdu ma motivation
entretemps je vais me gaver de gateau , celui que j'ai acheté pour l'annif de franco
![]()
tu n'as pas mis d'adresse, dommage, elle est chez moi, je l'ai attrapée!
alors je te la renvoie dans le courrier au père noêl, j'espère que tu la recevras vite; le vieux bonhomme m'a dit qu'il allait aller direct chez toi!
un p'tit chocolat???
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
mimouche wrote:je suis un peu déçu de mon paiement j'attendais un peu plus, j'avais 21,49 dollars avec les frais déduis et j'ai eu que 17,85 euros, je trouve cela très peu
Sissibb wrote:mimouche wrote:je suis un peu déçu de mon paiement j'attendais un peu plus, j'avais 21,49 dollars avec les frais déduis et j'ai eu que 17,85 euros, je trouve cela très peu
Bonjours oui j'ai aussi été surprise par les frais appliqués j'ai pourtant l'habitude de retirer à peu de chose près le montant hebdomadaire mais là je pense qu'ils ont augmenté les frais c'est pas possible![]()
Bon week end et bon gain
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
mimouche wrote:j'avais demandé une première fois 17,41 puis j'ai rajouté 4,52, il m'on déduit 0,44 pour frais , donc j'étais à 21, 49 j'ai bien reçu 21,49 sur paypal, mais lors de la transaction dollars euros j'ai eu 17,85
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
Messaline71 wrote:j'ai perdu ma motivation
![]()
mimouche wrote:je crois avoir compris, il faut que je regarde sur paypal, le taux de change pour le changer en euro, j'ai toujours tous laissé en dollars. Vous faites comment vous laissez en dollars ou vous le changer en euro sur paypal ?
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
mimouche wrote:je crois avoir compris, il faut que je regarde sur paypal, le taux de change pour le changer en euro, j'ai toujours tous laissé en dollars. Vous faites comment vous laissez en dollars ou vous le changer en euro sur paypal ?
Didididou1826 wrote:Bonjour, Il y a quelques jours j'ai fait un survey de 3,87 dollar mais je n'ai pas été payé ici ...il y a noté "pending" ...que dois-je faire ?