Quote:où voyez-vous les offres de vidéos à regarder ? Parce que ça, ça m'intéresse ^^c'est des videos sous forme de sondage que tu peux avoir sur la page "Surveys" avec les autres. Mais bon, c'est plutot rare...Avant on avait un autre systeme aussi (avec Woobi/TokenAds) mais on dirait que quelqun a décidé d éteindre la télé
Quote:Est-ce que quelqu'un a déjà essayé Skrill et de faire un virement sur son compte après? Parce que quand je vois les 1% de commission je me dis que c'est le plus avantageux non ?Jamais essayé Skrill, mais la plupart des francais utilisent Payoneer. Perso j'ai pas de seuil de paiement, j'ai pour habitude de faire ma demande de paiement tout les 31 du mois
A partir de quel seuil vous faites des virements d'ailleurs ?
Quote:Enfin, pour les tasks il y en a souvent de nouvelles ? Parce que j'en avais 4 et je n'ai réussi qu'un test.... (même si pour 2 autres je suis quasiment sûre qu'il y a une erreur j'étais plutôt sûre de moi). Les tasks en français sont seulement quand on a passé des niveaux ?Suis nulle avec les tasks je n'en fais pas donc je peux pas t'aider, mais tu peux aller lire le sujet Tasks (fr) tu devrais y trouver des infos, même dans la partie anglaise Tasks (en)