Please wait...
HomeForumInternationalFrenchDiscussions générales
Topic Rating:

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Discussions générales

#2601 by franco1946 » Fri Nov 11, 2016 03:00

titepuce03 wrote: Bonjour tout le monde :)
Franco merci de tinquieter cest gentil. Ca pas été long ce matin pour le test a propos de la bacterie. 2 prises de sang une chaque bras et radio des poumons. Ca va prendre 8 semaines :shock: avant davoir les resultats puisque cest des tests speciaux. Je dois etre patiente :roll: Demain jai un controle pour mon platre en esparant quil va me l enlever.

Maeva je te fais un gros calin :P et bonne chance dans tes projets :)

Je me demandais si Minea peut etre peut tu te renseigner a l admin ce qui ce passe avec tout les sondages et clixsense?? Les gens ce questionnent et certains vont quitter cest pas bon pour clixsense :roll:

8 semaines ben il faut être patient :roll:

Mais on est là on va essayer de te faire rire! :lol: pour que tu ne penses pas trop!

Moi j'y comprends rien avec leur problème sur Opinion World je l'ai toujours mais je suis en Belgique à la frontière juste à côté du panneau FRANCEet de l'autoroute A1 :oops:
Donc les murs entre les pays ça ne sert pas à grand chose :lol: Quand on veut passer on passe!
Le 11 novembre ici et en France c'est congé( fin de la 1ère guerre mondiale) pas au Canada?Bonne journée :D
franco1946
Posts828
Member Since4 Jan 2015
Last Visit5 Jun 2020
Likes Given340
Likes Received96/78

#2602 by minea110 » Fri Nov 11, 2016 03:16

titepuce03 wrote: Bonjour tout le monde :)
Franco merci de tinquieter cest gentil. Ca pas été long ce matin pour le test a propos de la bacterie. 2 prises de sang une chaque bras et radio des poumons. Ca va prendre 8 semaines :shock: avant davoir les resultats puisque cest des tests speciaux. Je dois etre patiente :roll: Demain jai un controle pour mon platre en esparant quil va me l enlever.

Maeva je te fais un gros calin :P et bonne chance dans tes projets :)

Je me demandais si Minea peut etre peut tu te renseigner a l admin ce qui ce passe avec tout les sondages et clixsense?? Les gens ce questionnent et certains vont quitter cest pas bon pour clixsense :roll:

Bonjour,
je ne peux vraiment rien faire l'autre fois je me suis pris la tête avec eux sur cette histoire de sondages, je vais rester tranquille
sinon le seul moyen pour qu'ils vous écoutent il faut envoyer plusieurs messages au support à chaque fois je sais c'est long mais pas le choix car l'Admin ne vient pas souvent sur le forum et ne voit pas les réclamations voila sinon on ne fait presque rien ici maintenant en plus de reversals bref c'est assez triste :oops:
minea110
Posts2,800
Member Since12 Sep 2011
Last VisitToday
Likes Given1,213
Likes Received644/430

#2603 by YannickY » Fri Nov 11, 2016 03:31

Meme en envoyant plusieurs messages au support, screen à l'appuie que tu as validé de le sondage, ça ne suffit plus.

Il y'a quelques temps clixsense était très réactif et créditait systématiquement si tu apportais la preuve d'avoir validé un sondage. Aujourd'hui des tas de sondages plantent, le support met une éternité à répondre, et généralement c'est pour te dire d'aller voir ailleurs avec leur message automatique.

Je ne sais pas ce qui a changé de leur coté, mais c'est clairement perceptible du coté utilisateur depuis une dizaine de jours.
YannickY
Posts205
Member Since11 May 2016
Last Visit26 Oct 2019
Likes Given16
Likes Received27/22

#2604 by BriceA » Fri Nov 11, 2016 06:23

YannickY wrote: Tient, quelqu'un a eu un sondage de validé sur give us your 2 cents récemment, ou est-ce que c'est définitif que plus personne ne soit payé sur ce routeur ?

Personnellement, j'en ai eu 1 avant hier et 1 aujourd'hui, tout les 2 validé.
BriceA
Posts236
Member Since20 Nov 2013
Last Visit28 Oct 2023
Likes Given33
Likes Received36/31

#2605 by Charez » Fri Nov 11, 2016 14:12

J'ai rien eu d Opinion World depuis ce changement, aucune invitation :thumbdown:
Charez
Posts3,350
Member Since2 Nov 2010
Last Visit14 Jan 2021
Likes Given877
Likes Received2,277/1,201

#2606 by Charez » Fri Nov 11, 2016 14:15

YannickY wrote: Les sondages SSI, je les faisais sur mon opinion compte, mais ils étaient payés une misère. La majorité était payé 0,25 euros et une partie n'était même pas payée. Au début la rémunération était relativement intéressante, mais ça s'est dégradée avec le temps.

Quand je suis venu sur clixsense, j'ai direct lâché l'autre site. Et meme maintenant, je ne compte pas m'y remettre de toute façon.

Après j'ai encore quelques sites avec des rémunérations correctes, mais assez peu de sondage au final.

Ben ecoute, j'ai atteind le minimum de paiement (paypal) en 1 journée, tandis qu ici zero sondage...
Charez
Posts3,350
Member Since2 Nov 2010
Last Visit14 Jan 2021
Likes Given877

#2607 by titepuce03 » Fri Nov 11, 2016 20:09

Jai plus de platre :D yeahhhhhh je suis heureuse. Mon pied est encore casser mais il guerit je revois l orthopediste dans 2 mois. Je vais pouvoir aller passer noel et le jour de l an avec mon frere :thumbup:

Irbis merci beaucoup cest gentil :)
Minea je comprend merci quand meme :)
Ouais on est mal prit avec les sondages et tout le reste :roll:
Messaline tu est passer ou? :roll:
titepuce03
Posts865
Member Since4 May 2014
Last Visit20 Feb 2018
Likes Given2
Likes Received292/211

#2608 by franco1946 » Sat Nov 12, 2016 06:20

titepuce03 wrote: Jai plus de platre :D yeahhhhhh je suis heureuse. Mon pied est encore casser mais il guerit je revois l orthopediste dans 2 mois. Je vais pouvoir aller passer noel et le jour de l an avec mon frere :thumbup:

Très heureuse pour toi ! :D

Ne cours pas trop vite :lol:
franco1946
Posts828
Member Since4 Jan 2015
Last Visit5 Jun 2020
Likes Given340
Likes Received96/78

#2609 by Messaline71 » Sat Nov 12, 2016 19:16

titepuce03 wrote: Jai plus de platre :D yeahhhhhh je suis heureuse. Mon pied est encore casser mais il guerit je revois l orthopediste dans 2 mois. Je vais pouvoir aller passer noel et le jour de l an avec mon frere :thumbup:

moi je me cache ! il se passe de drôles de choses avec les jambes ici ! :roll: tu t'en es cassé une et charez en a rasé 2 ! c'est trop pour moi vos histoires !

en plus j'ai réfléchi lonnnnguement à ta bactérie allemande :roll: j'ai fait tout google , yahoo , bing :geek: tu es la seule au monde à être squattée par des bactéries allemandes ! j'en conclu donc que tu es une agente secrete et tu as chopé ça durant une mission secrete sur les guerres bactériologiques ! mais ne t'en fais pas :roll: je ne le dirai à personne :silent:

mais sinon ça fait quoi d'être colonisée par des bactéries allemandes ? :roll: tu as des envies de boules de berlin ? t'as envie de choucroute ? tu parles allemand ou pas encore ? tu as un faible pour les mercedes maintenant ? ben :roll: si t'en as beaucoup de ces bactéries demande la nationalité allemande carrément ça peut toujours servir tsé :roll: bon ben moi je dis ça je dis rien :roll:

et puis t'as qu'a envoyer une lettre d'insultes à angela merkel . :roll:
Messaline71
Posts1,614
Member Since20 May 2015
Last Visit22 Jul 2023
Likes Given370
Likes Received893/588

#2610 by frapin » Sun Nov 13, 2016 07:17

Tiens Cint a disparu chez moi
frapin
Posts2
Member Since8 Nov 2016
Last Visit13 Nov 2016
Likes Given0
Likes Received0

#2611 by titepuce03 » Sun Nov 13, 2016 19:03

Messaline71 wrote:

moi je me cache ! il se passe de drôles de choses avec les jambes ici ! :roll: tu t'en es cassé une et charez en a rasé 2 ! c'est trop pour moi vos histoires !

en plus j'ai réfléchi lonnnnguement à ta bactérie allemande :roll: j'ai fait tout google , yahoo , bing :geek: tu es la seule au monde à être squattée par des bactéries allemandes ! j'en conclu donc que tu es une agente secrete et tu as chopé ça durant une mission secrete sur les guerres bactériologiques ! mais ne t'en fais pas :roll: je ne le dirai à personne :silent:

mais sinon ça fait quoi d'être colonisée par des bactéries allemandes ? :roll: tu as des envies de boules de berlin ? t'as envie de choucroute ? tu parles allemand ou pas encore ? tu as un faible pour les mercedes maintenant ? ben :roll: si t'en as beaucoup de ces bactéries demande la nationalité allemande carrément ça peut toujours servir tsé :roll: bon ben moi je dis ça je dis rien :roll:

Ohhhh Messaline te voila :P tes histoires mon manquer :lol: :lol: tu est vraiment drole. Non je parle pas allemand encore :lol: et jai aucune envie de choucroute :lol: loll pour les jambes a Charez :lol: tu devrais ecrire un livre Les incroyables histoires des forumeurs de clixsense :lol:
titepuce03
Posts865
Member Since4 May 2014
Last Visit20 Feb 2018
Likes Given2
Likes Received292/211

#2612 by franco1946 » Mon Nov 14, 2016 00:48

titepuce03 wrote:
Messaline71 wrote:

Ohhhh Messaline te voila :P tes histoires mon manquer :lol: :lol: tu est vraiment drole. Non je parle pas allemand encore :lol: et jai aucune envie de choucroute :lol: loll pour les jambes a Charez :lol: tu devrais ecrire un livre Les incroyables histoires des forumeurs de clixsense :lol:

Bonjour et oui TitePuce il n'y a que Messaline qui nous fasse autant rire quand elle vient nous sommes ragaillardies :lol:

Bonne idée elle devrait écrire un livre sur les haut et bas de :clixsense: son forum en délire! :lol:
etc....
franco1946
Posts828
Member Since4 Jan 2015
Last Visit5 Jun 2020
Likes Given340
Likes Received96/78

#2613 by woets » Mon Nov 14, 2016 09:41

Whaooo. une première cnt me pompe 1$ le 29 sept et me redonne 97 cents ce jour avec le blabla habituel qu'il ne faut pas chercher a comprendre. j'aimerai qu'il en soit ainsi pour tout les reversal; bonne soirée le forum.
woets
Posts22
Member Since27 Mar 2015
Last Visit24 Jan 2023
Likes Given2
Likes Received3/3

#2614 by franco1946 » Mon Nov 14, 2016 16:14

woets wrote: Whaooo. une première cnt me pompe 1$ le 29 sept et me redonne 97 cents ce jour avec le blabla habituel qu'il ne faut pas chercher a comprendre. j'aimerai qu'il en soit ainsi pour tout les reversal; bonne soirée le forum.

3 Sondages ce soir un opinion world un my survey (nom à v"rifier! celui qui donne des notes...) un toluna en néérlandais ( je l'ai fait comme j'ai pu...) ensuite 2 que j'ai attendu pour les faire donc disqualifiées. :D
franco1946
Posts828
Member Since4 Jan 2015
Last Visit5 Jun 2020
Likes Given340
Likes Received96/78

#2615 by Charez » Tue Nov 15, 2016 14:23

Je vois que GTM a été enlevé de Trialpay, Peanuts Lab, Offertoro, Tokenads :o Tous le même jour....
Charez
Posts3,350
Member Since2 Nov 2010
Last Visit14 Jan 2021
Likes Given877

#2616 by titepuce03 » Tue Nov 15, 2016 20:26

charez wrote: Je vois que GTM a été enlevé de Trialpay, Peanuts Lab, Offertoro, Tokenads :o Tous le même jour....

Hein quoi? loll ben non sont la moi jai eue des problemes de connection avec clixsense :roll: cest peut etre pour ca
titepuce03
Posts865
Member Since4 May 2014
Last Visit20 Feb 2018
Likes Given2
Likes Received292/211

#2617 by Sissibb » Wed Nov 16, 2016 01:00

Bjr

Ca sent la fin sur clixsense entre les sondages où on fait plus de la moitié pour être disqualifié ça devient rageant :evil:

charez wrote: Je vois que GTM a été enlevé de Trialpay, Peanuts Lab, Offertoro, Tokenads :o Tous le même jour....
Sissibb
Posts182
Member Since12 Oct 2015
Last Visit11 Mar 2017
Likes Given88
Likes Received30/27

#2618 by Actarus9999 » Wed Nov 16, 2016 04:53

Salut Charez,

C'est quoi GTM dis moi ? Ca me parle pas par contre je sais pas si tous les sites sont entrain de se faire attaquer par des DDos mais Clixsense et tous les autres sites sont bizarre aujourd'hui ça tourne pas rond là en ce moment.
Actarus9999
Posts1,636
Member Since29 Jan 2014
Last Visit29 Nov 2023
Likes Given164
Likes Received345/274

#2619 by YannickY » Wed Nov 16, 2016 04:56

GTM, c'est global test market.

Et j'ai aussi le meme problème avec beaucoup de sites aujourd'hui, ou j'ai une erreur DNS. Dont clixsense.
YannickY
Posts205
Member Since11 May 2016
Last Visit26 Oct 2019
Likes Given16
Likes Received27/22

#2620 by Actarus9999 » Wed Nov 16, 2016 05:07

YannickY wrote: GTM, c'est global test market.

Et j'ai aussi le meme problème avec beaucoup de sites aujourd'hui, ou j'ai une erreur DNS. Dont clixsense.

Je te remercie. Ah bon ça a disparu j'ai pas encore pu regarder vu les bugs mais tu les as aussi c'est planétaire donc il attaque les treizes pilliers d'internet. On est pas dans la merde si tout tombe.
Actarus9999
Posts1,636
Member Since29 Jan 2014
Last Visit29 Nov 2023
Likes Given164
Likes Received345/274
Return to 'French' Forum     Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 1, 2023 20:42:37 PST