tnlastreet wrote:cleroy61 wrote:Merci je viens de le voir en essayant de configurer mon courriel pour Payza !
Et il n'est pas disponible !
Je vais joindre le support pour savoir ce qu'il s'est passé avec netteller !
perso paypal, c'est universel , sur tout les sites ( enfin la plupart ) on peux payer avec , je serait toi je retirait sur paypal il y aura toujour un minimun de commision sur tous les moyens de paiement je pense !!
Posts | 1,636 |
Member Since | 29 Jan 2014 |
Last Visit | 29 Nov 2023 |
Likes Given | 164 |
Likes Received | 345/274 |
Actarus9999 wrote:Coucou tout le monde,
Si quelqu'un connait la date de retour de Your Surveys dans Survey ça serait super car il me manque ce site d'enquête car pas grande chose à ce mettre sous la dent en ce moment. Snif.
Merci d'avance
A pluche
Actarus
charez wrote:par jasm78 »Aujourd'hui, 13:21
Les sondages YourSurveys sont enlevés et à leur place vous commencerez à recevoir des invitations - celles qui apparaissent en haut de la page des enquêtes. Il n'y a donc pas besoin de vérifier le routeur tout le temps, si elles ont un sondage disponible , vous pourrez le voir en haut.
ClixSense Forum
Et pour l instant les sondages que j'ai recu c'était du 13 cts et 50 cts![]()
Pas la peine
charez wrote:Actarus9999 wrote:Coucou tout le monde,
Si quelqu'un connait la date de retour de Your Surveys dans Survey ça serait super car il me manque ce site d'enquête car pas grande chose à ce mettre sous la dent en ce moment. Snif.
Merci d'avance
A pluche
Actarus
Salut
charez wrote:par jasm78 »Aujourd'hui, 13:21
Les sondages YourSurveys sont enlevés et à leur place vous commencerez à recevoir des invitations - celles qui apparaissent en haut de la page des enquêtes. Il n'y a donc pas besoin de vérifier le routeur tout le temps, si elles ont un sondage disponible , vous pourrez le voir en haut.
ClixSense Forum
Et pour l instant les sondages que j'ai recu c'était du 13 cts et 50 cts![]()
Pas la peine
Posts | 1,636 |
Likes Given | 164 |
Posts | 1,636 |
Likes Given | 164 |
cleroy61 wrote:tnlastreet wrote:cleroy61 wrote:Merci je viens de le voir en essayant de configurer mon courriel pour Payza !
Et il n'est pas disponible !
Je vais joindre le support pour savoir ce qu'il s'est passé avec netteller !
perso paypal, c'est universel , sur tout les sites ( enfin la plupart ) on peux payer avec , je serait toi je retirait sur paypal il y aura toujour un minimun de commision sur tous les moyens de paiement je pense !!
Oui, mais je voulais Neteller, puis Payza, mais Paypal, au regard de ce qu'ils nous ont fait sur un autre site (6 mois de blocage), je ne préfère pas passer par eux !
Et en plus, j'avais besoin de Neteller ou Payza pour le site qui m'intéressait pour acheter des produits numériques !
Je vais attendre la réponse de Neteller et de clixsense à ce sujet ! Un ticket est ouvert !