Posts | 203 |
Member Since | 9 Sep 2015 |
Last Visit | 27 Jul 2023 |
Likes Given | 9 |
Likes Received | 21/14 |
LudovicOOO wrote:MDR yoursurvey me fligue a chaque quality survey check je suis a 83 o_o j'ai perdu 20 point en 2 jours c'est quoi leur problème ?
titepuce03 wrote:Bonjour tout le monde ca fais 2 jours je me suis pas connecter je suis malade
Sisibb moi aussi au début jai prit Minea pour une femmme
Actarus
Je vais vous raconter les 2 derniers jours ce qui est arriver eh oui encore un truc a raconter loll. Depuis quelques jours il y a des phamacies vandalisées. La derniere cétais celle presque devant chez moi vendredi soir. Un gars ensuite cest enfermer chez lui a une rue a coté de chez moi. Il avais une bombe artisanale quils appellent. Les policiers l escouade et tout le reste sont arriver il;s ont bloquer des rues et evacuer 10 maisons. Le gars impossible de negocier avec. Le lendemain samedi a 13h les policiers ont abatu le gars (27 ans) ils pense que cetais lui avec ses amis qui ont devalisées le gars vendredi minuit a sortit sur son balcon avec une bombonne et un détonnateurJ avais jamais vu ca chez moi a part a montreal et au etats unis. Les gens sont rendus fou
charez wrote:J'ai eu 2 fois -5 hier sans raison, et cela a été rectifié aujourd'hui parce que je vois:
+5 Admin Manual Adjustment
joey54150 wrote:OUF je me disait bien qu'il y a a problème.
corrigé par l'admin :
bon j ai un - 10 une question piégé à c@% mais rarement je me fait prendre je devait somnoler.
j'ai rattrapé je me rapproche des 170 pas en voiture heinon est pas en Allemagne sur les portions autorisées.
charez wrote:J'ai eu 2 fois -5 hier sans raison, et cela a été rectifié aujourd'hui parce que je vois:
tnlastreet wrote:joey54150 wrote:OUF je me disait bien qu'il y a a problème.
corrigé par l'admin :
bon j ai un - 10 une question piégé à c@% mais rarement je me fait prendre je devait somnoler.
j'ai rattrapé je me rapproche des 170 pas en voiture heinon est pas en Allemagne sur les portions autorisées.
une ptite question joey , avec se score la tu as beaucoup de sondages de proposer par jour je suppose non?
t'en remplis combien sur toute tes tentatives? en tout cas bien jouer , la il m'on remis a 32 mais bon sa me saoule , que des questions a -10 ce support me rend fou desfois
franco1946 wrote:titepuce03 wrote:LudovicOOO wrote:vous êtes surement bloqué
Euh non ca indique pas que je suis bloquer
Bonjour TitePuce ça va mieux?