charez wrote:
La ou on devrait etre payé c'est pour regarder toutes les imbecilités qui nous passe en publicités. Je regarde pas la télé, mais la en 1 mois je suis en overdose
Au moins sur
on est payé pour regarder des pubs !
je ne te le fais pas dire ! idem , pas de télé , la vente couplée était interdite en belgique jusque il y'a 2 ou 3 ans depuis c'est la cata niveau prix ; prix que je refuse de payer vu les imbécilités qu'ils nous diffusent ! tout ce qui est intéressant est en supplément , je croyais être difficile , mais vu que j'habite juste en face de mon fournisseur , quasi chaque nuit il y'avait quelqu'un qui venait jeter un pavé dans la vitrine au point que maintenant un garde sécuritas dort devant ! et je ne te parle même des gens qui viennent tous les jours rapporter leur décodeur et résilier , heureusement que l'iptv se démocratise .
@joey , ce n'est pas étonnant , mes premiers mois j'ai eu le sondage sur les cigarettes à peu prés tous les jours pendant longtemps !
mais garde à l'esprit que le règlement dit que l'on ne peut faire un sondage qu'une seule fois , donc à toi d'évaluer le risque , souvent ça passe mais parfois ça casse.