chunnorris wrote:hello
enquete cint sur les soupes et qui redirige vers opinionbar a la fin quand on la valide, du coup pas payé
quelqu un a t il eu ce probleme?
je vais contacter le support sans trop d espoir
YannickY wrote:Sondage opinion world bien foireux comme ou les aime. Déjà le questionnaire date d'avant l'age de pierre, avec de temps de chargement long et systématiquement. Meme quand tu tapes une lettre pour exprimer un avis.
Ensuite lorsque tu en arrives à ce qui est probablement la moitié du questionnaire, il y'a un moment ou tu n'as plus de flèches pour avancer plus loin.
Bref si vous voyez un sondage shoppermind d'opinion world, évitez le. Il est écrit que le sondage est optimisé pour google chrome, je n'ose meme pas imaginer ce que ça donne avec un autre navigateur.
BriceA wrote:@thezombieplayer
Les sondages Opinion world sont sur invitation maintenant comme les Yoursurveys, toluna et autres samplicio ...
J'en ai de temps en temps, mais éjecter la plupart du temps ..
D'ailleurs, je me demande à quoi peut bien servir nos "profils", puisque même rempli et à jour, ont se fait éjecter régulièrement avant même d'avoir répondu à la première question ^^
Ou alors, tu as les sondages qui te disent au début "Félicitation, vous êtes éligible ...." ... tu clique sur suivant ... hop tu dégage aussi vite arrivé ... c'est d'un comique ^^