irbis17 wrote:
Bonjour Messaline quand tu dis que le support de clixsense répond rapidement, ce n'est pas toujours vrai, moi j'avais demandé justement l'adresse mail d'un membre et ça fait un bon moment déjà et je n'ai jamais reçu de réponse!
bonjour irbis , il est clair que c'est pour éviter les demandes de parrainages , le site a pour vocation première de vendre de la pub , c'est son principal revenu , l'absence de messages privés c'est à cause de ça aussi , c'est comme ça que nous gagnons sur les ads , sinon n"importe qui pourrait s'inscrire et flooder tous les users avec son lien de parrainage et l'on aurait plus rien à cliquer , si j'étais admin d'un site j'agirai de la même façon , mais comme utilisatrice ça m'arrangerait aussi de poster mes liens de parrainages gratos sur les forums , mais ce ne serait pas correct , c'est comme si je rentrais dans un resto avec ma bouffe et que je me chauffe chez eux , salis leurs tables et utiliser leurs lavabos et sortir sans payer

bien que ça serait choueeeette
sinon moi j'ai pu contacter franco par le support , mais j'avais demandé à ce qu'on lui donne mon mail pour me contacter si elle le désire

mais on ne s'est pas parrainnées

juré craché , si je mens je vais en enfer !

faut dire aussi qu'elle est fort sondages et moi pour les tasks .
et je ne te parle même pas des autres parties du forum ou des users se sont échangés leur mail

et puis ça avait tourné au vinaigre car le monsieur avait commencé à harceler la dame qui était fiancée , puis le fiancé était tombé sur les poêmes de l'amoureux transi , puis sont tous revenu sur le forum se bagarrer ,du coup on a frôlé la guerre entre le pakistan et l'inde ,les pakistanais voulaient que la belle balance la mail du harceleur pour qu'ils le piratent ou lui dire ses vérités , les ricains trouvaient l'histoire d'amour so cuuuuute , puis t'avais les balkans qui disaient : t'avais qu'à pas donner ton mail ! bref c'était un beau feuilleton jusqu'a ce qu'on nous ferme le topic

on a pas eu le mot de la fin .
d'autres ont échangé les mails et crée des groupes facebook et se passaient les reponses des questions test des tasks , du coup changement des regles sur crowdflower , on ne voit plus les corrections comme avant .
bref tous ça pour dire qu'ils ont leurs raisons car dans d'autres sub-categories il s'en passe des belles ! des fois c'est chaud ! trop chaud ! ici on est dans le pays des bisounours sur la partie francophone