YannickY wrote:
Sondage à 0,40 $ annoncés 7 minutes sur tap research, dégagé au bout de 15 minutes quand j'en étais arrivé à la moitié.
Le fameux sondage de 8 minutes en moyenne, qui dure toujours bien plus. Et quand tu veux donner une évaluation négative à la fin du sondage, ça te dis que c'est temporairement impossible de la prendre en compte. Donc le sondage est super bien noté.
Peut-on faire plus mensonger à tous les niveaux ?
Deux sondages de validés sur ces 5 derniers jours. On est très loin du clixsense d'il y'a 5-6 mois, qui créditait toujours et proposais de quoi faire 5-6 dollars par jour. Faut dire que quand on remplace des routeurs intéressants comme opinion world et qu'on met des arnaques comme tap research à la place, ce n'est pas vraiment pour le bien des utilisateurs.
clixsense lui ne demande pas mieux que tu termines tes sondages , car si tu ne gagnes rien bien eux ne gagnent rien non plus , clixsense rassemble des offres au même endroit , s'occupe de la gestion , des paiements , paie des serveurs qui ne rament pas etc , maintenant ce qui se passe entre l'utilisateur et les instituts de sondages ou offres ou tasks , pour tout ce qui concerne les critères de selection , ils ne peuvent pas intervenir , ils vont pas aller demander a tap research pourquoi ils nous virent au milieu du sondage !
si opinion machin n'a plus de routeur c'est que c'est lui qui a demandé à être retiré , peut être pour payer moins ou que sais je .
le fait est que les sondeurs sont de gros enfoirés , c'est la crise pour tout le monde , alors la loi de l'offre et la demande s'applique , trop de gens pour peu de sondages , il en resulte une une diminution de rémunération , des rejets à tout va , il y'en a même qui te demandent de payer pour faire leurs sondages ,ou te payent seulement si tu es tiré au sort !
franchement moi je n'ai jamais vu un support comme celui de clixsense , jamais attendu plus de 4h pour une reponse en bien ou en mal , le plus souvent en moins de 20 mn , je me suis aussi plainte des remuneration du temps ou opinionworld était à 0.85$ , ils les trouvent radins aussi et m'ont dit que si ça ne vaut pas la peine pour mon pays je n'avais qu'a zapper , chose faite depuis 1 an déjà , je ne touche plus aux sondages c'est une source tarie !
je n'ai pas d'actions chez clixsense , mais rendons à cesar ce qui est à cesar , l'équipe et sympa , toujours payés ne bannent pas les utilisateurs comme bon leur semble .