vleutox wrote:
Une petite réflexion sur les enquêtes ici , ce sont les rémunérations , certaines à 0.12$ ,0.17$ en ce début d'année ..... jamais vu si bas personnellement depuis que je suis inscrit
hello
je suppose que tu parles de yoursurvey, perso je ne les quasi fait plus ils prennent trop les gens pour des idiots, des sondages de 30mn pour 0.20$ et je dis idiot pour etre polit.
j'en ai vu un de 68mn payé autour de 0.4$
le pire c'est que bien souvent ils proposent le sondage avant les autres donc tu vas faire leur sondage a 0.30$ pour 10-15mn et quand tu l'a finit il y a samplicio, cint ou un autre qui te le propose 2 fois mieux payés mais tu peux plus le faire.
ce que je fais c'est que je le ferme direct en cliquant sur la petite croix en haut a droite, comme ca un autre sondeur me le proposera et mieux payé
il y a 2 possibilité, -soit les gens arretent de faire les yoursurvey mal payés et peut etre qu'ils arreteront de si mal payés
-soit les gens continuent a tolerer de se faire exploiter et alors tous les autres sondeurs vont baissés leur remuneration, c'est ce qui se passe deja
perso je gagne presque 2 fois moins que quand j'ai commencé l'annee derniere et ca m'ettonerait que ca change tant qu'il y aura des gens qui accepteront de se faire exploiter