joey54150 wrote:bonjour, bonsoir,
Qui a eu ou à des soucis avec les offre triapay, par exemple jai fait une offre "gagner un Nintendo" je n'ai pas reçu les 50cents.
je les contactent ils disent qu'ils ne retrouvent pas ma participation.
je fait tout comme ils disent je reçoit même un mail de confirmation j' atterris toujours sur une page me remerciant" mais en dessous ils me promettent que je vais recevoir un mail me confirmant ma participation. Mais je ne reçoit jamais ce mail de confirmation, donc pour leur envoyer la preuve c'est pas possible et pour cause...
çà fait bien 3 fois que je me fait avoir, et pourtant les Spam de leurs partenaires on les reçoit 5/5 eux. Je me demande si il faudrait pas les boycotter.
Bon j'ai répondu au Support je suis quand même resté courtois mais pas contant lol. perdre du temps pour pas avoir un Kopek
bhm3440 wrote:Salut, Joyeuse année 2017, svp j'ai un problème concernant le paiement, çà passe pas avec payza, aussi je ne trouve pas ni payza ni neteller sur le tableau des processeurs de pairment,j'ai essayé d'avoir un ticket pour avoir un accès au support. Mais sans résultat. Merci
irbis17 wrote:Depuis tout à l'heure 16 heure et 16H34 dans les liens Views Ads, il y a le lien Binary qui apparait et quand on clique sur l'image du chat ça te redirige sur une page Binary option et le clic n'est pas compté
Binary Option Trading
1 Click 60 Seconds 91% Profit Register Now
[This website is a framebreaker] 15 Sec$0.005
Batgang wrote:Bonjour, demain, cela fera une semaine que j'ai demandé un virement. Est-ce normal ce délai d'attente ? D'habitude, je le reçois sous 3-4 jours.
dedos wrote:Batgang wrote:Bonjour, demain, cela fera une semaine que j'ai demandé un virement. Est-ce normal ce délai d'attente ? D'habitude, je le reçois sous 3-4 jours.
Bonjour
Pour moi c'est pareil en attente depuis près d'une semaine , mais je ne m'inquiètes pas trop car on sort a peine des fêtes, et vu qu'ils avaient annoncé des ralentissements de paiements et autres dû aux vacances du site, donc patience![]()
YannickY wrote:Sondage samplicio, arrivé au bout. Veuillez cliquer sur ce bouton pour etre redirigé vers votre panel ---> we're sorry, nombre de participants maximum atteint.
D'autant plus frustrant qu'il y'a tellement peu de sondages depuis le début de l'année que j'ai du valider seulement deux fois le nombre d'offre suffisantes pour avoir le bonus journalier.
Il y'a encore des gens qui font un peu d'argent sur ce site ?