J'espère que tu te portes bien

charez wrote:magic2000 wrote:moi j ai arrété les tasks et les sondages depuis 6 mois c est trop de l arnaque
![]()
ben pourquoi tu recrutes des filleuls si c'est de l arnaque ? Et tu leur dit ca a tes filleuls ? inscrivez vous pour faire des tasks et des sondages, vous allez vous faire arnaqué c'est trop cool
Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 22 Jul 2023 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |
BriceA wrote:Bonjour,
je ne comprend pas, comment ce fait t'il que je ne soit presque jamais crédité concernant les "Offers", ça devient lourd à force, je les comptes par dizaines.
Je fait pourtant ce qu'ils veulent à la lettre.
Le dernier est une inscription newsletter avec confirmation email à cliquer, simple, fait correctement mais pas payé, 1 de +.
Bon, je vais envoyer une réclamation en y joignant une capture d'écran, mais ça en devient énervant de faire à chaque fois car nous ne sommes pas forcément payer pour autant, même avec les preuves
irbis17 wrote:BriceA wrote:Bonjour,
je ne comprend pas, comment ce fait t'il que je ne soit presque jamais crédité concernant les "Offers", ça devient lourd à force, je les comptes par dizaines.
Je fait pourtant ce qu'ils veulent à la lettre.
Le dernier est une inscription newsletter avec confirmation email à cliquer, simple, fait correctement mais pas payé, 1 de +.
Bon, je vais envoyer une réclamation en y joignant une capture d'écran, mais ça en devient énervant de faire à chaque fois car nous ne sommes pas forcément payer pour autant, même avec les preuves
Bonjour Brice si cela peut t'aider un peu, je fais aussi pas mal d'Offers et beaucoup ne sont pas payés malheureusement.
Bon courage pour la suite
irbis17 wrote:Merci franco et ne t'inquiètes pas,je fais tout cela,j'ai une IP dynamique et je change d'IP souvent dans la journée et j'efface parfaitement mes traces sans rien omettre
![]()
En effet je suis inscrite sur plusieurs PTR qui ont le même genre de liens rémunérés donc je suis obligée du coup de changer d'IP et de bien savoir effacer mes traces etc...,ça fait 10 ans que je fais ça![]()
Je regrette malgré tout d'ailleurs de ne pas avoir entendu parler avant de ClixSense,même si ce n'est pas top en ce moment au niveau des gains, je trouve que ça reste un excellent site![]()
Au plaisir de te lire
YannickY wrote:Tout est à jour et en ordre. Et pas de sondages dispo pour autant. Par contre je ne fais plus les offres des offerwall ou très rarement.
Avant la fermeture des routeurs opinionworld, je tournais entre 20 et 25 euros par semaines. Depuis la fermeture, c'est passé à 10-12. Sans compter les nombreux sondages que je termine et qui ne sont plus payés pour X ou Y raisons.
Aujourd'hui le seul sondage que j'ai eu à faire, c'est le tap research qu'on ne m'a pas payé.
Et je n'ai pas de filleuls non plus, ça n'aide pas.
charez wrote:Salut irbis17
![]()
Les PTR (paid to read) emails c'est pour cliquer sur des liens que tu recois dans ta boite emails ou sur le site meme
C'etait populaire dans les années 1995-2000. De ce modele est apparu les PTC vers l'an 2000. Ensuite est venu les Bux, et ensuite les Rev' share... Et avant tout ca c'etait appelé pay to surf dans les années '90
Je connais pas mais ce dont tu parles ressemble plus a un hybride du PTR