Posts | 165 |
Member Since | 5 Nov 2014 |
Last Visit | 30 Jan 2023 |
Likes Given | 3 |
Likes Received | 45/29 |
BriceA wrote:YannickY wrote:Gros troll de la part d'opinion world qui me repropose le sondage qu'ils ne m'ont pas payé avant hier.
++++ 1
Et toujours la même phrase à la fin .... ... A demain
Ils se foutent de nous ou quoi ?
YannickY wrote:Opinion world, le retour du retour du sondage qui paie pas. C'est devenu un running gag ce sondage ?
titepuce03 wrote:Depuis 3 jours probleme de connection chaque fois je recois un sondage via le clix add
ca commence a faire. Chaque fois il met impossible davoir acces au site
et je dois fermer la page au moins 3 fois et je perd mes sondages cest le fun en maudit
deja quon a de la misere a en avoir sans etre ejecter maintenant ca bloque lacces a clixsense yeah superv
BriceA wrote:titepuce03 wrote:Depuis 3 jours probleme de connection chaque fois je recois un sondage via le clix add
ca commence a faire. Chaque fois il met impossible davoir acces au site
et je dois fermer la page au moins 3 fois et je perd mes sondages cest le fun en maudit
deja quon a de la misere a en avoir sans etre ejecter maintenant ca bloque lacces a clixsense yeah superv
Bonjour
pour ma part, aucun problème de connexion, mais par contre c'est vrai, pas beaucoup de sondages, 1 seul hier, et 1 seul aujourd'hui pour le moment.
La richesse n'est pas encore pour tout de suite
YannickY wrote:Je met ça dans réclamation parce que ça a été un déjà débattu ici. Mais bonne nouvelle, j'ai enfin eu un "enchaînement" de sondages global test market qui m'a quand même été validé après avoir fini le premier et sans faire le second. Heureusement vu que j'ai été sorti direct d'ailleurs. Il y'a du progrès.
A noter le coté comique de la nature du sondage. Question de qualification : quelles marques de dentifrice avez vous acheté dans l'année ? Tout une liste à laquelle j'avais déjà répondu et qui ne m'avait pas qualifié la première fois.
Je rajoute un ou deux dentifrice par rapport à la première fois, dans le doute. Et me voici qualifié pour un sondage sur .... les montres de luxe.