je pense que c est due a un beug moi aussi mais avant j en avais eu de crediter 18 en 5 minutes

bien sur retirer apres
regarde sa doit etre le meme cas pour toi
wilou15 wrote:Help me please
Je poste ici car je pense que je suis au bonne endroit !
Il m'est impossible de jouer aux jeux qui durent 2 minutes et qui créditent de 4cc à 10cc, je clique sur jouer et ensuite j'ai un écran noir qui me dit d'attendre que la vidéo ce charge, mais rien d'autre ne se passe.. :/
Et cela sur n'importe quelle support pc ou android et avec n'importe quelle offre que ce soit matomy, persona.ly, trial pay...
Quelqu’un à t'il déjà eu le problème ??
stef54610 wrote:plusieurs fois de suite que je termine des osndages give us 2 cents et jamais credité, suis-je le seul dans ce cas? de plus impossible de reclamer car aucune id pour l'enquete....
Actarus9999 wrote:stef54610 wrote:plusieurs fois de suite que je termine des osndages give us 2 cents et jamais credité, suis-je le seul dans ce cas? de plus impossible de reclamer car aucune id pour l'enquete....
Salut Stef,
Un lorrain ça fait plaisir un compatriote.
Pour ma part c'est les seules Surveys qui dénaigne fonctionner chez moi. Mais si ça se trouve c'est juste un bug passagé car il n'arrête pas ces derniers temps de changer leur présentation.
Donc des coquilles sont peut être encore codé en dur dans le programme.
Reste zen et ça passera tout seul ensuite.
Car c'est vrai que l'on ne peut les contacter Give us 2 cents. Mais comme le disait notre ami Minea c'est généralement à éviter ce fournisseur de Survey car beaucoup de souci avec.
A pluche
Actarus
stef54610 wrote:Actarus9999 wrote:stef54610 wrote:plusieurs fois de suite que je termine des osndages give us 2 cents et jamais credité, suis-je le seul dans ce cas? de plus impossible de reclamer car aucune id pour l'enquete....
Salut Stef,
Pour ma part c'est les seules Surveys qui dénaigne fonctionner chez moi. Mais si ça se trouve c'est juste un bug passagé car il n'arrête pas ces derniers temps de changer leur présentation.
Car c'est vrai que l'on ne peut les contacter Give us 2 cents. Mais comme le disait notre ami Minea c'est généralement à éviter ce fournisseur de Survey car beaucoup de souci avec.
A pluche
Actarus
merci pour la réponse et content de voir un lorrain sur le site!!! peut-etre y en a t-il d'autres? pour info suis de Nancy. et toi? bonne journée à toi et a +
Actarus9999 wrote:stef54610 wrote:Actarus9999 wrote:stef54610 wrote:plusieurs fois de suite que je termine des osndages give us 2 cents et jamais credité, suis-je le seul dans ce cas? de plus impossible de reclamer car aucune id pour l'enquete....
Salut Stef,
A pluche
Actarus
merci pour la réponse et content de voir un lorrain sur le site!!! peut-etre y en a t-il d'autres? pour info suis de Nancy. et toi? bonne journée à toi et a +
De rien mais peut être qu'ils sont caché doit vu que c'est code postal dans ton pseudo c'est pour ça que j'ai tilté tout de suite. Moi je suis de St Dié. Bonne journée à toi aussi.
bestcheesecake wrote:Actarus9999 wrote:stef54610 wrote:Actarus9999 wrote:stef54610 wrote:plusieurs fois de suite que je termine des osndages give us 2 cents et jamais credité, suis-je le seul dans ce cas? de plus impossible de reclamer car aucune id pour l'enquete....
Salut Stef,
A pluche
Actarus
De rien mais peut être qu'ils sont caché doit vu que c'est code postal dans ton pseudo c'est pour ça que j'ai tilté tout de suite. Moi je suis de St Dié. Bonne journée à toi aussi.
Je m'incruste...Ma grand-mère maternelle était de St-Dié, c'est là qu'elle repose, auprès de ses parents.
Très jolie ville entourée de nature, dynamique, et habitants charmants.