Actarus9999 wrote:Zut et flute, purée,
lorsqu'on se lève le matin qu'on à la tête dans le gaz et les yeux collés par les croutes on a du mal à voir qu'on est passé en négatif sur Clixsense alors qu'on était en positif la veille.
Et là l'explication on vous a retiré 1.69$ d'un sondage Samplicius du 2 septembre et le speach habituel en dessous. Ca devient vraiment de la folie de patate douce là.
On s'est plus à quel sein se vouer. Tant pis c'est la vie on y passe tous par ce cap de mauvaise espérance sur certains sondages retirés.
Fin de mon laUs.
A pluche
Actarus
titepuce03 wrote:Actarus9999 wrote:Zut et flute, purée,
lorsqu'on se lève le matin qu'on à la tête dans le gaz et les yeux collés par les croutes on a du mal à voir qu'on est passé en négatif sur Clixsense alors qu'on était en positif la veille.
Et là l'explication on vous a retiré 1.69$ d'un sondage Samplicius du 2 septembre et le speach habituel en dessous. Ca devient vraiment de la folie de patate douce là.
On s'est plus à quel sein se vouer. Tant pis c'est la vie on y passe tous par ce cap de mauvaise espérance sur certains sondages retirés.
Fin de mon laUs.
A pluche
Actarus
pauvre Actarus je te comprend parfaitement ca devient nimporte quoi clixsense. Tsé ca ma prit 2 mois oui oui 2 mois pour me ramasser avec un petit 20$
au debut (ya 2 ans) je me fesais 30$ par mois mechante difference
les offres? pour le quebec? depuis 2 ans toujours les memes en plus ils en enlevent
sur radium juste 2 petites offres
les memes bien sur. Les sondages? J en parle meme pas vaut pas la peine. En plus que jai pas acces a clixsense via mon smartphone
comme plusieurs me reste quelques sondages potables mdrr et les clics
je me demande ceux qui sont en premiere position ils font comment? mdrrr Alors je te comprend Actarus
Quote:Inactivity - If your account should go to inactive status (90 days with no logins), ClixSense will consider the account abandoned and closes it. All funds in the account will be forfeited and the balance zeroed. If you reopen this account the balance that was reclaimed will not be credited back. Any referrals or ad credits that are in your account when it's closed for inactivity will remain in the account. While this account is inactive, any referrals in your downline may request to change their sponsor. If you reactivate your account these referrals who left your downline will not be assigned back, they are lost.https://www.clixsense.com/en/About-User_Agreement