Actarus9999 wrote:tnlastreet wrote:Actarus9999 wrote:Purée mouseline rrrrrrrrr je suis en transe 1h sur une enquête Opinion world de 15min normalement sur un cahier de consommation de boissons j'ai rempli la première journée et après il me dit à la toute fin de recliquer sur le lien pour rentrer le jour d'après.
j'espère juste l'avoir demain car il m'a pas demander mon email.
Je vais chier des bulles là.
A pluche
Actarus
Oui je l'avait eu je crois logiquement demain tu auras le reste!
par contre oui abuser le temps des sondages maintenant
la derniere fois 20mn j'y est passer 2h je crois enerver au possible mais je voulait pas laisser tomber sa arretter jamais je l'es eu sur opinion, ya une photo dun gars je sais plus son nom et il posse des questions puis sur dix marques tres precises tres tres long si vous le voyez un conseil zapper le![]()
![]()
ah oui donc on va voir si aujourd'hui j'aurai la suite mais par contre pour les 4.50$ en plus qu'il indique si on rempli bien le questionnaire je pense que l'on peut se brosser ?
oui je l'ai eu aussi celui là et il me l'on reproposer pour que je le complète à nouveau. trop trop long celui là les marques franchement razoir.
Oula je ne me rapelle plus mais je sais que cetait sur deux trois jours et j'avais bien etait payer mais la recompense je ne sais plus exactement!
Oui a eviter celui trop relou