minea110 wrote: 
Actarus9999 wrote: 
minea110 wrote:
oui il se peut que c'est pas le bon nombre de crédits pour cette offre
je te remercie Minea donc c'est trompeur mais bon tu me diras c'est déjà ça 925cc surtout avec un bonus à 28% actuellement.
mais tu peux toujours les contacter pour savoir plus?
c'est quoi ta société l'ami? si ca ne te dérange pas
tu sais quoi tu lis dans mes pensées je les contacter juste pour savoir comme ça se faisait que le prix affiché 1000cc ne m'avait pas été payé en totalité et là ils viennent de me répondre comme quoi je n'étais pas heureux d'avoir touché 925 cc. Alors que si je suis heureux mais j'ai trouvé ça fort de passer de 1000cc en cliquant sur l'offre et que celle ci passe à 925cc à la remise des gains. mais bon tant pis je saurai à quoi m'en tenir à l'avenir et je ferai une capture d'écran sur les grosses offres pour leur montrer que j'étais dans mon bon droit.
Dear Trialpay Customer,
Thank you for taking the time to email us at TrialPay.
I am sorry to find that you are unhappy with the amount of currency that you received for the Vistaprint business cards offer you completed. According to our records, at the time you accessed this offer, the advertised payout was 925 Clixcents which is what you appear to have received. We are sorry if for any reason this was not clear.
Ma société c'est la mienne je suis mon propre patron je travaille chez moi comme Webmaster, formateur et dépanneur tout ça en informatique tu t'en seras douté. De cette manière je suis plus zen avant bien sûr de retrouver une place un jour j'espère en CDI dans une boite mais actuellement c'est pas les boulots qui court les rues.
bonne soirée mon ami.
Actarus