Please wait...
HomeForumInternationalFrenchRéclamation
Topic Rating:

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Réclamation

#1361 by franco1946 » Fri May 20, 2016 02:42

Actarus9999 wrote:
franco1946 wrote: Bonjour à tous !

N'avez-vous pas un problème depuis 2 jours pour atteindre le forum en Français?

Moi je dois faire tout une manip pour l'avoir !!!!!
Sans ça je n'ai que le forum américain! :roll:

Bonjour Franco,
:silent:
J'ai le même souci le menu déroulant est désactivé donc obligé de passer comme tu dis par une manip pour avoir notre forum francophone.

Par contre je ne sais pas toi mais j'ai toujours un sondage IPSO qui vient sur l'informatique et ce dernier même si je le fais bien jusqu'au bout à chaque fois il me dise que je vais avoir ma récompense et après We sorry alors que le quota n'est pas atteint. Franchement maintenant dès que je le vois je le ferme direct.

Bonne soirée.

Oui tu réponds à ma question direct :lol:

Quand à Ipsos je n'ai pas de sondage Ipsos ici enBelgique ( je les fais sur leur site :silent: )
franco1946
Posts828
Member Since4 Jan 2015
Last Visit5 Jun 2020
Likes Given340
Likes Received96/78

#1362 by Actarus9999 » Fri May 20, 2016 03:54

franco1946 wrote:
Actarus9999 wrote:
franco1946 wrote: Bonjour à tous !

N'avez-vous pas un problème depuis 2 jours pour atteindre le forum en Français?

Moi je dois faire tout une manip pour l'avoir !!!!!
Sans ça je n'ai que le forum américain! :roll:

Bonjour Franco,
:silent:
J'ai le même souci le menu déroulant est désactivé donc obligé de passer comme tu dis par une manip pour avoir notre forum francophone.

Par contre je ne sais pas toi mais j'ai toujours un sondage IPSO qui vient sur l'informatique et ce dernier même si je le fais bien jusqu'au bout à chaque fois il me dise que je vais avoir ma récompense et après We sorry alors que le quota n'est pas atteint. Franchement maintenant dès que je le vois je le ferme direct.

Bonne soirée.

Oui tu réponds à ma question direct :lol:

Quand à Ipsos je n'ai pas de sondage Ipsos ici enBelgique ( je les fais sur leur site :silent: )

Oui je viens de voir que tu me l'avais poser dans les suggestions. C'est fou peut être un bug passagé. Car sur tous les navigateurs ça le fait du moins ceux que j'ai tester.

ah oui je comprends ça doit être limité à la France alors qu'ils les envoient sur Clixsense les Ipsos. Mais là je me ferai plus avoir. Ras le bol. Surtout que je prends bien mon temps je me dis si ça se trouve ça va marcher. Mais non. Ca serait trop beau.
Actarus9999
Posts1,636
Member Since29 Jan 2014
Last Visit29 Sep 2023
Likes Given164
Likes Received345/274

#1363 by monsieurmazure » Fri May 20, 2016 14:09

et allez encore un Samplicio.us à 0,85$ du 23 Apr 2016 de retiré....
je commence vraiment à en avoir pleins de ses retraits 1 mois apres et toujours pareils sans aucunes raisons....
Que Clixsense fasse quelque chose auprès de Samplicio parce que c'est vraiment lassant à force....
Rien que pour cette année, ça fait presque 8$ qui me sont repris sans raison et à chaque fois par Samplicio.....
Si cette régie n'est pas sérieuse,qu'elle soit tout simplement supprimée du site ça arrangera tout le monde....
Last edited by minea110 » Fri May 20, 2016 15:05 » edited 1 time in total
monsieurmazure
Posts30
Member Since22 Jan 2014
Last Visit25 Sep 2023
Likes Given0
Likes Received5/5

#1364 by titepuce03 » Fri May 20, 2016 18:30

Jai le meme probleme avec le forum cest ben ben fatiguant :roll: ca fais 2 jours pas venue sur clixsense encore marre de toujours rater ma checkliste davoir toujours les memes offres et de plus recevoir de sondages nul part :thumbdown: et en plus juste en haut jai un truc qui clignote depuis quelques jours meme si je le lis il reste la a clignoter :roll: voici ce qui est ecrit

Completed Survey Reversed
Sent on Fri May 13, 2016 at 11:46 EDT
We're sorry to inform you that the Samplicio.us Project #330837 that you completed on 11 May 2016 for $0.97 has been reversed, therefore your account has been debited accordingly.

No specific reason has been given but this normally happens if your answers did not meet the required quality. Reasons for reversal include, but are not limited to:

• Failed quality control/test questions;
• Answering the survey too quick;
• Duplicate completed survey found (e.g. same IP or device);
• Information given not matching your demographics;
• Giving untruthful or contradicting answers;

Jai rien comprit :roll:
• Not giving detailed answers where required;
• Giving nonsense/bogus answers;
• It's clear that random answers or straight-lining occurred on multi checkbox questions.

While doing a survey please take your time to read and respond to each question truthfully with accurate information. You should read every question and respective answers carefully while making sure you understand them in order to provide quality answers.

Please remember that giving poor quality answers will invalidate your surveys, even if you see the congratulations screen in the end. You m

Rien comprit
titepuce03
Posts865
Member Since4 May 2014
Last Visit20 Feb 2018
Likes Given2
Likes Received292/211

#1365 by franco1946 » Fri May 20, 2016 21:49

titepuce03 wrote: Jai le meme probleme avec le forum cest ben ben fatiguant :roll: ca fais 2 jours pas venue sur clixsense encore marre de toujours rater ma checkliste davoir toujours les memes offres et de plus recevoir de sondages nul part :thumbdown: et en plus juste en haut jai un truc qui clignote depuis quelques jours meme si je le lis il reste la a clignoter :roll: voici ce qui est ecrit

We're sorry to inform you that the Samplicio.us Project #330837 that you completed on 11 May 2016 for $0.97 has been reversed, therefore your account has been debited accordingly.

No specific reason has been given but this normally happens if your answers did not meet the required quality. Reasons for reversal include, but are not limited to:

• It's clear that random answers or straight-lining occurred on multi checkbox questions.

While doing a survey please take your time to read and respond to each question truthfully with accurate information. You should read every question and respective answers carefully while making sure you understand them in order to provide quality answers.

Please remember that giving poor quality answers will invalidate your surveys, even if you see the congratulations screen in the end. You m

Rien comprit

Contente de te voir passer !
Ici aussi il nous ont retiré à tous qq :cs: simplicio a sans doute voulu faire qq vérifications!
Pas de survey pas de nouvelles offers!
As tu toi aussi sur Trial Pay pas mal de petits jeux difficiles à faire?

Mais j'ai une vidéo Matomy depuis 3 jours alors j'en profite

Quel temps au Canada?Fini les chutes de neige????
franco1946
Posts828
Member Since4 Jan 2015
Last Visit5 Jun 2020
Likes Given340
Likes Received96/78

#1366 by coulandy » Sat May 21, 2016 06:52

merci pour l'information.
coulandy
Posts10
Member Since27 Apr 2016
Last Visit24 Jun 2016
Likes Given0
Likes Received2/2

#1367 by titepuce03 » Sat May 21, 2016 18:08

franco1946 wrote:
titepuce03 wrote: Jai le meme probleme avec le forum cest ben ben fatiguant :roll: ca fais 2 jours pas venue sur clixsense encore marre de toujours rater ma checkliste davoir toujours les memes offres et de plus recevoir de sondages nul part :thumbdown: et en plus juste en haut jai un truc qui clignote depuis quelques jours meme si je le lis il reste la a clignoter :roll: voici ce qui est ecrit

Rien comprit

Ici aussi il nous ont retiré à tous qq :cs: simplicio a sans doute voulu faire qq vérifications!

Allo Franco :) jai un ou 2 petits jeux pas plus sur trial tres difficile et ca fais 3 jours aucune offres donc impossible de faire la checkliste en 7 jours jai reussi 1 fois :roll: encore ce soir jai rien a part les click :(. Au quebec enfin on a du beau temp depuis 3 jours hier il a fais 25 aujourdhui un peu moins avec un peu de soleil mais ce soir gros nuage il va pleuvoir.Dans 3 semaine et demi jvais partir a l exterieur pour le mariage jai hate donc je viendrai pas sur le site meme si japporte mon tel je peut pas me connecter sur clixsense je sais pas pourquoi il me dit un truc de vpn rien comprit loll pas grave.
titepuce03
Posts865
Member Since4 May 2014
Last Visit20 Feb 2018
Likes Given2
Likes Received292/211

#1368 by franco1946 » Sun May 22, 2016 02:23

titepuce03 wrote:
franco1946 wrote:

Rien comprit

Allo Franco :) jai un ou 2 petits jeux pas plus sur trial tres difficile et ca fais 3 jours aucune offres donc impossible de faire la checkliste en 7 jours jai reussi 1 fois :roll: encore ce soir jai rien a part les click :(. Au quebec enfin on a du beau temp depuis 3 jours hier il a fais 25 aujourdhui un peu moins avec un peu de soleil mais ce soir gros nuage il va pleuvoir.Dans 3 semaine et demi jvais partir a l exterieur pour le mariage jai hate donc je viendrai pas sur le site meme si japporte mon tel je peut pas me connecter sur clixsense je sais pas pourquoi il me dit un truc de vpn rien comprit loll pas grave.

Bonjour titepuce moi quand je vais en vacances en France je joue avec mon ordi portable et ça marche?
Pas encore essayé avec le téléphone(je viens d'acheter un smarphone car j'avais trop de problème avec mon vieux téléphone.....)

Tu te maries dans 3 semaines!Félicitations! Tu as choisis le bon compagnon aime t il les cheveux violets????? :roll:
tu vas où pour cette grande fête?Ca dure combien de jour un mariage acadien????

Oui ici pleins de petits jeux que je n'arrive pas à faire donc sans vidéo pas de checklist!

Je n'arrive pas à remplacer Messaline pour son humour ! Elle vient en ce moment rarement sur le forum dommage....

Racontes nous les préparatifs du mariage :D
Bon dimanche
franco1946
Posts828
Member Since4 Jan 2015
Last Visit5 Jun 2020
Likes Given340
Likes Received96/78

#1369 by titepuce03 » Mon May 23, 2016 18:17

Lolll Franco non je me marie pas a moins de me marier avec moi meme :lol: jai meme pas de copain :( c est ma niece qui se marie le jour de son anniversaire le 18 juin :P

En passant je suis tres en colere :x clixsense ma enlever 1$ je trouve que cest exagerer :thumbdown: deja que j arrive pas a faire la checkliste et les sondages cest de la m... la plupart du temp :thumbdown: en plus on ma meme pas dit pourquoi :roll: j en ai vraiment marre de clixsense vraiment. J ai de la misere a ramasser des sous
titepuce03
Posts865
Member Since4 May 2014
Last Visit20 Feb 2018
Likes Given2
Likes Received292/211

#1370 by franco1946 » Mon May 23, 2016 22:22

titepuce03 wrote: Lolll Franco non je me marie pas a moins de me marier avec moi meme :lol: jai meme pas de copain :( c est ma niece qui se marie le jour de son anniversaire le 18 juin :P

En passant je suis tres en colere :x clixsense ma enlever 1$ je trouve que cest exagerer :thumbdown: deja que j arrive pas a faire la checkliste et les sondages cest de la m... la plupart du temp :thumbdown: en plus on ma meme pas dit pourquoi :roll: j en ai vraiment marre de clixsense vraiment. J ai de la misere a ramasser des sous

Et bien au moins tu as une nièce! :clap:
Tu as choisi une tenue qui va avec le violet de tes cheveux????

Moi l'autre jour ils m'ont retiré des sous pour un sondage que je ne me rappelait pas avoir fait! :roll:

Tu ne peux pas demander à Minéa pourquoi on t'a retiré des sous ! :mrgreen:

Les tasks tu en fais?

Pour moi pas de sondages ces jours ci :thumbdown:

Vidéo finie, jeux que je n'arrive pas à faire, tu vois tu n'es pas la seule !

Mais c'est le Printemps :lol:

Je me suis trompée de jour pour la fête des mères :lol:
C'est dimanche prochain! :lol:
franco1946
Posts828
Member Since4 Jan 2015
Last Visit5 Jun 2020
Likes Given340
Likes Received96/78

#1371 by Actarus9999 » Tue May 24, 2016 01:22

Coucou tout le monde,

Je ne sais pas fou mais une survey n'arrête pas de tourner en boucle aujourd'hui et ce sur tous les trucs de Surveys de Cint, à Opinion World en passant par Your Survey et Samplicius et tout le temps le même message en anglais qui nous dit que c'est tout comme question pour aujourd'hui et on doit fermer la page car elle se ferme pas tout seul pour nous dire We sorry.

Franchement ils ont plus d'idées commes les cinéastes américains ou quoi ceux qui nous pondent des enquêtes.

Ca est les tasks qui me font faire des cauchemars depuis trois nuits je suis servi en ce moment.
Actarus9999
Posts1,636
Member Since29 Jan 2014
Last Visit29 Sep 2023
Likes Given164
Likes Received345/274

#1372 by irbis17 » Tue May 24, 2016 21:34

Bonjour à tous,je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas mais depuis hier les vidéos de Watch Vidéos Matomy ne sont pas comptabilisées, j'ai ré-essayé ce matin c'est pareil,donc perte de gain :cry:
irbis17
Posts167
Member Since16 Mar 2016
Last Visit9 Feb 2017
Likes Given1
Likes Received20/15

#1373 by mimouche » Tue May 24, 2016 22:59

Bonjour

avez vous reçu le bonus de la chek liste ?
mimouche
Posts100
Member Since10 Oct 2012
Last Visit31 Dec 2017
Likes Given6
Likes Received7/6

#1374 by franco1946 » Wed May 25, 2016 00:39

mimouche wrote: Bonjour

avez vous reçu le bonus de la chek liste ?

Bonjour

Oui je l'ai reçu :D
franco1946
Posts828
Member Since4 Jan 2015
Last Visit5 Jun 2020
Likes Given340
Likes Received96/78

#1375 by oudidou » Wed May 25, 2016 00:42

Bonjour

Il y a un soucis avec l'addon de clixsense. Dans le bonus il me met "notification disabled". Pourtant ça marche très bien.
oudidou
Posts21
Member Since1 Oct 2015
Last Visit29 May 2017
Likes Given1
Likes Received4/4

#1376 by titepuce03 » Wed May 25, 2016 15:21

:roll: rien de ramasser cette semaine encore bon je sais la semaine est pas finie mais pour moi oui car ca fais 6 jours en ligne que jai meme pas une tite offre donc pas de checliste je ramasse seuelement mes click :( jai juste 4$ :roll: en 8 jours :(

Franco oui jai trouver mon ensemble pour le mariage cest rose et blanc :P
titepuce03
Posts865
Member Since4 May 2014
Last Visit20 Feb 2018
Likes Given2
Likes Received292/211

#1377 by franco1946 » Wed May 25, 2016 15:49

titepuce03 wrote: :roll: rien de ramasser cette semaine encore bon je sais la semaine est pas finie mais pour moi oui car ca fais 6 jours en ligne que jai meme pas une tite offre donc pas de checliste je ramasse seuelement mes click :( jai juste 4$ :roll: en 8 jours :(

Franco oui jai trouver mon ensemble pour le mariage cest rose et blanc :P

ça va aller super avec tes cheveux! :lol:

tu vas te trouver un petit copain car tu es super sympa! :thumbup:

Ou bien les gars canadiens sont sourds et aveugles!

Comptes une fois ( expression belge bien connue des français :lol: )

4$x 52 = 208$ par an minimum c'est pas si mal que ça car c'est le minimum
oubien il faut te mettre aux tasks ce qui n'est pas toujours facile :roll:

Donc pas de découragement ! 8-)
franco1946
Posts828
Member Since4 Jan 2015
Last Visit5 Jun 2020
Likes Given340
Likes Received96/78

#1378 by bestcheesecake » Fri May 27, 2016 21:57

Bonjour, je viens pleurnicher ici, après une longue survey de Peanut Labs où je me suis particulièrement investie,
avec des questions ouvertes.

Tout à la fin :

transaction complete

This offer has been closed!

:twisted:
bestcheesecake
Posts238
Member Since20 Jan 2015
Last Visit9 Apr 2019
Likes Given189
Likes Received45/41

#1379 by riwal » Sun May 29, 2016 01:04

il y a une video sur superreward mais rien ne s'affiche et chez vous ?
riwal
Posts123
Member Since19 May 2015
Last Visit18 Nov 2017
Likes Given1
Likes Received10/10

#1380 by Actarus9999 » Sun May 29, 2016 07:37

riwal wrote: il y a une video sur superreward mais rien ne s'affiche et chez vous ?

oui en effet il y en a une c'est deux spiderman un homme et une femme elle dure un peu plus de 2min mais moi je l'ai fait et ça marque 0.45$ en pending. Trop fort je savais pour les grosses sommes mais première fois que je vois ça pour une petite somme.
Actarus9999
Posts1,636
Member Since29 Jan 2014
Last Visit29 Sep 2023
Likes Given164
Likes Received345/274
Return to 'French' Forum     Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Oct 2, 2023 07:14:57 PST