Posts | 221 |
Member Since | 24 Feb 2016 |
Last Visit | 19 Aug 2019 |
Likes Given | 5 |
Likes Received | 23/22 |
minea110 wrote:magic2000 wrote:Messaline71 wrote:@brigadedesmouet , il est très beau ton nouveau pseudo
sinon j'ai dit que paypal se retirait de CERTAINS ptc pas de tous les sites de web rémunéré , après tu fais comme tu veux avec tes sites en fonction de tes préférences .
ouf j'ai eu peur,mais j espere que dans le futur paypal va pas se retiré de tout les sites,je sait pas pourquoi paypal veut se retiré des ptc sachant que comme clixsense les gens n on rien a achetez donc paypal ne peu pas remboursé les gens car il y a pas d achat a part le ubgrade
Paypal se retire des PTC car la plupart c'est des arnaques (sites qui ouvrent et ferme sans payer les membres)
ne veut pas passer ces journées devant les tribunaux perde son argent pour quelque chose qui ne vaut pas la peine
Pour clixsense Jim a déjà dit que clixsense n'a rien à craindre à ce niveau contacte directe chez paypal voila pour l'inquiétude de certain
monsieurmazure wrote:hello
Une petite question, est ce que quelqu'un sait ou on peu trouver le support de give us your 2 cents??
ceux que l'ont peu trouver sur la page des surveys.
parce que hier soir je fais une de leurs enquêtes à 0.63$ j'ai un bel écran "félicitations vous avez complété le sondage avec succes blablabla....."
et puis rien.... 0$ de crédité.....
alors je laisse passer la nuit parce que je sais que des fois ça crédite pas tout de suite mais bon là quand même hein...
heureusement que j'ai fais une capture d'écran... mais je ne trouves pas comment les contactés!!
premiere fois que ça m'arrive avec eux!!
franco1946 wrote:minea110 wrote:magic2000 wrote:Messaline71 wrote:@brigadedesmouet , il est très beau ton nouveau pseudo
sinon j'ai dit que paypal se retirait de CERTAINS ptc pas de tous les sites de web rémunéré , après tu fais comme tu veux avec tes sites en fonction de tes préférences .
ouf j'ai eu peur,mais j espere que dans le futur paypal va pas se retiré de tout les sites,je sait pas pourquoi paypal veut se retiré des ptc sachant que comme clixsense les gens n on rien a achetez donc paypal ne peu pas remboursé les gens car il y a pas d achat a part le ubgrade
Paypal se retire des PTC car la plupart c'est des arnaques (sites qui ouvrent et ferme sans payer les membres)
ne veut pas passer ces journées devant les tribunaux perde son argent pour quelque chose qui ne vaut pas la peine
Pour clixsense Jim a déjà dit que clixsense n'a rien à craindre à ce niveau contacte directe chez paypal voila pour l'inquiétude de certain
MINEA que faut-il faire pour toutes ces longues VIDEOS WOOBI qui ne sont pas rémunérées ( nous les belges qui avons tant de mal à faire notre checklist) A qui faut-il s'adresser?????
Merci pour le temps passé à nous défendre
minea110 wrote:monsieurmazure wrote:hello
Une petite question, est ce que quelqu'un sait ou on peu trouver le support de give us your 2 cents??
ceux que l'ont peu trouver sur la page des surveys.
parce que hier soir je fais une de leurs enquêtes à 0.63$ j'ai un bel écran "félicitations vous avez complété le sondage avec succes blablabla....."
et puis rien.... 0$ de crédité.....
alors je laisse passer la nuit parce que je sais que des fois ça crédite pas tout de suite mais bon là quand même hein...
heureusement que j'ai fais une capture d'écran... mais je ne trouves pas comment les contactés!!
premiere fois que ça m'arrive avec eux!!
il faut contacter le support de clixsense avec cette preuve
minea110 wrote:franco1946 wrote:minea110 wrote:magic2000 wrote:Messaline71 wrote:@brigadedesmouet , il est très beau ton nouveau pseudo
MINEA que faut-il faire pour toutes ces longues VIDEOS WOOBI qui ne sont pas rémunérées ( nous les belges qui avons tant de mal à faire notre checklist) A qui faut-il s'adresser?????
Merci pour le temps passé à nous défendre
il faut contacter le support de clixsense
moi je le fais tout le temps mais ca ne va pas plus loin car je suis le seul à faire cette réclamation bref il ne faut plus regarder leur vidéo jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'il faut payer les membres la même chose pour le sondage à 0.29 cent ce n'est pas possible que nous tous on a triché ou mal fait cette enquête y a un sérieux problème je vais faire une longue réclamation à ce sujet j'ai ma dose moi aussi
Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 21 Apr 2023 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |
titepuce03 wrote:Encore une plateforme de disparue ben un sondage sur la plateforme. Pourquoi la plateforme surveys existe? Y'a jamais aucun sondage et là il reste plus grand chose
dabord Ipoll qui disparait et la give 2....
en tout ce week end jai ramassé un gros 0.006
ça paye même pas un paquet de gommes
khali58 wrote:Bonsoir à toutes et tous.
Je rencontre un problème avec la page Surveys: impossible de cliquer sur YES ou NO de la fenêtre finale à la fin du sondage pour être crédité.
D'autres membres rencontrent-ils le même problème ?
(navigateur: Chrome)