franco1946 wrote:magic2000 wrote:Alain56 wrote:Il faut persévérer !
exact,moi le mois dernier 325,00 $
![]()
tu peux nous donner des tuyaux?????
le travail tout simplement

Alain56 wrote:titepuce03 wrote:Ouin ben cest plate j aurais pu jamais de sondages fini terminer
avant je me ramassais un mince petit 23$ par mois bien sur la? je crois si je me ramasse avec 5$ ca va etre beau
et encore cest pas avec la checkliste que je vais le ramasser
Global jai des sondages 1 fois par mois meme moins que ca. Les autres sondages rien avec le addon jen recois 15 a 20 par jour mais tous ejecter
bref je me repete mais cest pas comme ca que je vais faire des sous
Joli ton petit bonhomme Charez ou tu a prit ca?
Tu peux te faire tes 100 $ par mois, c'est juste qu'il y a des heures pour les sondages et un roulement, pas toujours les mêmes !![]()
Perso 99 $ le mois dernier, et là depuis le début mai j'ai actuellement 23,48 $, et je ne suis qu'un simple ouvrier !
charez wrote:325$ c 'est tres bien ! surtout quand on a arreté d utiliser
![]()
Réclamation | ClixSense Forum
![]()
![]()
Slyou wrote:charez wrote:325$ c 'est tres bien ! surtout quand on a arreté d utiliser
![]()
![]()
![]()
ah... cherlok charez est arrivé on est sauvéme semblait bien qu'il y avait un problème cherlok
Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 22 Jul 2023 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |
charez wrote:325$ c 'est tres bien ! surtout quand on a arreté d utiliser
![]()
![]()
![]()
stef54610 wrote:Slyou wrote:charez wrote:325$ c 'est tres bien ! surtout quand on a arreté d utiliser
![]()
![]()
![]()
ah... cherlok charez est arrivé on est sauvéme semblait bien qu'il y avait un problème cherlok
de plus si je calcul bien 325 par mois depuis nov 2014 date d'inscription de magic 2000 cela doit faire plus de 4000 dollars de gain total a ce jour..... Son total de gain devrait etre bien plus important que ces "pauvres " petits 1387 dollars de gains affichés sur son profil........
Pas tres malin de faire apparaitre ses gains reels!!!!!!!!
Surtout que depuis quelques mois les offres se font rares.....alors quand on fait 50 dollars par mois c'est deja pas mal!!!!!
Messaline71 wrote:allons ! allons ! magic2000 n'a jamais dit que c'était 325$ par mois , mais 325$ pour le mois d'Avril ;
seulement il a un peu plus de 1500 filleuls , c'est normal que ça rapporte un peu , beaucoup peuvent le faire mais il faut investir en temps et en dollars pour promouvoir ses liens de parrainage .
magic2000 wrote:Messaline71 wrote:allons ! allons ! magic2000 n'a jamais dit que c'était 325$ par mois , mais 325$ pour le mois d'Avril ;
seulement il a un peu plus de 1500 filleuls , c'est normal que ça rapporte un peu , beaucoup peuvent le faire mais il faut investir en temps et en dollars pour promouvoir ses liens de parrainage .
exact,oui juste pour le mois d'avril,le stef n'a aucun discour logique,
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
Messaline71 wrote:magic2000 wrote:Messaline71 wrote:allons ! allons ! magic2000 n'a jamais dit que c'était 325$ par mois , mais 325$ pour le mois d'Avril ;
le discours de steph est très logique par rapport aux offres qui sont disponibles actuellement , comme tu as omis de préciser que tes gains proviennent de filleuls .
c'est à dire qu'il faut quand même comprendre une chose , tous les jours les membres ont les nerfs car les videos , ne marchent pas , les offres ne créditent pas , les sondages éjectent plus souvent qu'à leur tour , et toi tu dis : j'ai gagné 325$ le mois passé , la moindre des choses c'est de dire comment tu les gagnés . sinon ces mêmes membres vont penser qu'ils ont la poisse ou font les choses de travers .
magic2000 wrote:Messaline71 wrote:magic2000 wrote:Messaline71 wrote:allons ! allons ! magic2000 n'a jamais dit que c'était 325$ par mois , mais 325$ pour le mois d'Avril ;
le discours de steph est très logique par rapport aux offres qui sont disponibles actuellement , comme tu as omis de préciser que tes gains proviennent de filleuls .
c'est à dire qu'il faut quand même comprendre une chose , tous les jours les membres ont les nerfs car les videos , ne marchent pas , les offres ne créditent pas , les sondages éjectent plus souvent qu'à leur tour , et toi tu dis : j'ai gagné 325$ le mois passé , la moindre des choses c'est de dire comment tu les gagnés . sinon ces mêmes membres vont penser qu'ils ont la poisse ou font les choses de travers .
ok
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
Messaline71 wrote:charez wrote:Pensez donc a Jeanne d'Arc demain et les fetes...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon a nous relire.... c'est une reclamation au sujet de quoi au juste
lol , ne me tentes pas ! je peux commencer à réclamer mais je ne sais pas en quelle année je vais finir
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |