magic2000 wrote:minea110 wrote:on a tous le même problème (-0.29 cents) bref bref ce n'est pas sérieux tout ca
moi j'ai pas eu 0,29 $ mais 0,029 $ je ne sait pas a quoi cela correspond je ne fait jamais de sondages ,peu etre 1 ou 2 dans le mois pas plus
Slyou wrote:magic2000 wrote:minea110 wrote:on a tous le même problème (-0.29 cents) bref bref ce n'est pas sérieux tout ca
moi j'ai pas eu 0,29 $ mais 0,029 $ je ne sait pas a quoi cela correspond je ne fait jamais de sondages ,peu etre 1 ou 2 dans le mois pas plus
ça ressemble au clic de pub à 0,001 c'est pas les sondages 0,029
ou alors au task ?
titepuce03 wrote:Ouin ben cest plate j aurais pu jamais de sondages fini terminer
avant je me ramassais un mince petit 23$ par mois bien sur la? je crois si je me ramasse avec 5$ ca va etre beau
et encore cest pas avec la checkliste que je vais le ramasser
Global jai des sondages 1 fois par mois meme moins que ca. Les autres sondages rien avec le addon jen recois 15 a 20 par jour mais tous ejecter
bref je me repete mais cest pas comme ca que je vais faire des sous
Joli ton petit bonhomme Charez ou tu a prit ca?
magic2000 wrote:Slyou wrote:magic2000 wrote:minea110 wrote:on a tous le même problème (-0.29 cents) bref bref ce n'est pas sérieux tout ca
ça ressemble au clic de pub à 0,001 c'est pas les sondages 0,029
ou alors au task ?
oui c possible,je fait que les click,mais je ne fait jamais de task
titepuce03 wrote:Ouin ben cest plate j aurais pu jamais de sondages fini terminer
avant je me ramassais un mince petit 23$ par mois bien sur la? je crois si je me ramasse avec 5$ ca va etre beau
Global jai des sondages 1 fois par mois meme moins que ca. Les autres sondages rien avec le addon jen recois 15 a 20 par jour mais tous ejecter
Joli ton petit bonhomme Charez ou tu a prit ca?
Alain56 wrote:titepuce03 wrote:Ouin ben cest plate j aurais pu jamais de sondages fini terminer
Tu peux te faire tes 100 $ par mois, c'est juste qu'il y a des heures pour les sondages et un roulement, pas toujours les mêmes !![]()
Perso 99 $ le mois dernier, et là depuis le début mai j'ai actuellement 23,48 $, et je ne suis qu'un simple ouvrier ![/quo