Posts | 221 |
Member Since | 24 Feb 2016 |
Last Visit | 19 Aug 2019 |
Likes Given | 5 |
Likes Received | 23/22 |
charez wrote:J'ai 9$ (achat et trial) qui étaient en pending qui sont partis.
![]()
La dans ma tete c est comme ca Jean Pierre Mader Disparue - YouTube
Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 21 Apr 2023 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |
franco1946 wrote:et oui c'est le grand nettoyage!
2 sondages annulés ça ne m'était jamais encore arrivé , une vidéo bleue très longue 0 Cs !
Merci![]()
Heureusement que TitePuce et Messaline sont revenues de vacances!
Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 21 Apr 2023 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |
Messaline71 wrote:franco1946 wrote:et oui c'est le grand nettoyage!
2 sondages annulés ça ne m'était jamais encore arrivé , une vidéo bleue très longue 0 Cs !
Merci![]()
Heureusement que TitePuce et Messaline sont revenues de vacances!
pas de videos par ici , par contre une avalanche de samplicio en flamand , ça arrive par vague de 2 ou 3 , puis je vois qu'ils nous ont rajouté global test mais je viens de voir que ça disparu !! je n'ai quand même pas rêvé ?!!
et pas besoin de te dire que je les ferme tous !! c'est ma façon à moi de râler !
oudidou wrote:C'est sûr !Je me suis dit exactement la même chose MAREVA. Les gens qui ont les moyens ne viennent pas remplir des sondages et cliquer sur des pubs à 0.001 cent.
franco1946 wrote:Donc ça veut dire que les résultats de leurs sondages ne représentent pas toujours la réalité...C'est vrai qd on a des sous on ne fait pas de sondage !
Pour une fois j'ai eu une vidéo bleu très longue j'ai tout fait et je n'ai pas eu de Cs!
MAREVA71 wrote:Bon à savoir...charez wrote:merci je saurai pour le prochain coup... sacrée moyenne quand même...Mareva
Pour les revenus, ils faut tenir compte de la moyenne francaise, 36 000 euros. Donc tu mets la case "entre 35 000 et 40 000 euros"
bestcheesecake wrote:Et au bout de plusieurs questions d'enquête...
"Nous vous remercions de votre intérêt pour cette enquête. Cependant nous avons interviewé un nombre suffisant de personnes dans votre profil démographique et il n'est donc pas nécessaire que vous répondiez à cette enquête. Nous espérons que vous aurez plus de chance lors de la prochaine invitation d'enquête que nous vous enverrons. Veuillez cliquer sur le bouton >> pour terminer cette enquête."
titepuce03 wrote:Pffff le sondages Ipoll est disparu
sans explications deja que jarrive pas a faire la checkliste encore moins gagner des sous
oui je rale toujours ben quoi tant quil feras pas quelques changements je vais raler
deja que sa reponse hier etais nul